• ♥♥ Le Temps Passe Trop Vite ♥♥

    Je cours après ce temps qui passe sans

    s'arrêter il défile trop vite je cours pour

    le rattraper pour pouvoir tout faire dans

    la vie car on est ailleurs et ici mais après

    quoi je cours dites le moi vite après la clé

    du bonheur qui ouvre la porte de l'amour

    qui ouvre la porte de mon cœur existe-

    t-elle cette clé si vous la trouver apporter

    la moi vite car une envie de bonheur ne

    se refuse pas sera-t-elle là à temps car il

    court toujours ce temps il ne s'arrête pas.

    Bisous de moi

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:32

    Bon après midi doux bisous  

    le printemps et enfin bien la 

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:19

    Kikou amie monique

    petit passage pour souhaiter une bonne Pentecôte

    et beau soleil,

      bisou amie bonne soirée moi Mardi

    reprise bureau ;mon Steph lui lundi travaille

    trop de jours perdus déjà,

    travail suit pas, avec tous congés,

     

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:48

    Bon dimanche doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter