• ♥♥ Le Silence ♥♥

    J'entends parfois dans ce silence des

    bruits au fond de mon âme j'entends

    des rires j'entends des pleures

    j'entends parfois même des mots des

    mots doux des mots d'amour des mots

    que j'aimerais tant dire ces mots bleus

    qu'on dit avec tendresse ces mots qui

    font rêver nos cœurs et qui nous

    troublent tant j'aimerais tellement

    partager avec toi bel inconnu tous ces

    désirs mais le silence revient et je

    n'entends plus rien car se n'était

    que rêve.

     
    Bisous doux
    Prénom Monique - Coeur et rose rouge

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:44

    Coucou Monique,les rêves sont nos amis surtout s'ils se réalisent,bonne journée pleine de tendresse.Gros..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:07

    Bonne soirée douce Monique  tendre bisous pour acompagner tes reves

    et les petit gateaux pour le cafébisous

    3
    charlie555 Profil de charlie555
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:39

    L'être humain  que serait'il sans rêves, rien........

    Bonne soirée Monique

    Bisous

    4
    oldies
    Vendredi 26 Avril 2013 à 07:26

    Bonjour à toi

    tres jolie encore ce poeme

    bravo et merci de ta fidélité

    amitié

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:46

    Bon vendredi petite Monique  bisous doux

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:49

    Bonjour Monique . Très beau texte . Le silence porteur de tous nos rêves .

    Passes un bon vendredi. Bisous Nadine

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:59

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite un bon weekend chez nous retour de  la pluie gros bisous Jacques  .

    8
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:33

    Bonjour rêveuse, tu sais que j'aime bien t'appeler ainsi.

    Pardonnes - moi de ce manque de présence, mais je tenais à te souhaiter un agréable vendredi même avec cette foutue pluie.

    Bises ___________JP

    9
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:15

    Bonjour chère amie .

    Apres deux journées à peu prés belles , aujourd'hui il fait froid et il pleut et peut être même qu'il va neiger .

    J'éspère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux .

    Ce week end c'est maison et peut être les champignons si le temps le permet .

    Bonne journée et bon week end .

    Grosse bise , Maria .

    10
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:27

    Coucou ma douce rêveuse


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un excellent week-end.


    Par chez nous, la pluie est de retour sniff


    bisous tendresse


    calinous de Laika


    ♫♫   A lundi  ♫♫ très joli écrit ma puce adorée


    480037martine

    11
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:28

    coucou ma reveuse, reve qui deiendra realite ma douce

     gros bisous bon wk

    12
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:43

    Bonjour Monique

    Je viens t'apporter toutes mes meilleures pensées et des gouttes de pluie pour rafraichir ce vendredi. Je connais une bonne recette et je te l'offre.

    Pour une bonne amitié Quelques doses de sincérité De beaux échanges sans se bouffer le nez Des sourires bien accordés Une entre aide loyale et sans cafter De la bonne humeur pour ne plus angoisser S'écrire sans se blesser Les plus faibles les protéger Le tout en toute simplicité.

    A chaque contact bien agiter et appliquer.

    Je te souhaite une belle journée et te dis merci de faire partie de cette grande famille d'amis dont je n'ai jamais douté de la sincérité.

    Lolli

    13
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:01

    Coucou me voilà ma timonique, après quelles jours de beau temps, qui ma permis de faire du jardinage

    nous voilà de nouveau sous la pluie pour le week-end

    Bonne fin de journée ,amitié bisous mirette

    14
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:22

    Bonne soirée petite Monique adorée gros bisous

    cette journée ete un peu tristounette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter