• ♥♥ Le Sable ♥♥

    Le grain de sable loin d’être stable

    picotait mon visage lorsque ce

    vent dévisage les chameaux sur les

    dunes cherchait l’ombre de fortune

    ils prenaient ces virages a la lenteur

    d'un mirage l’air était brulante cette

    chaleur suffocante sous ce djellaba

    enveloppée je me sentais protégé

    notre marche des heures déjà notre

    guide voulais erre las bas point de

    halte ni de pitié juste réfléchir avant

    de s’engager au détour des rochers

    de sable aussi féerique que la lune

    affable paysage a couper ce souffle

    chaud d’abord le caravane puis les

    animaux cet écrin de voile sur mon

    visage fixé tremble tellement le vent

    s est levé enfin ce miracle du désert

    devant nous un oasis se montrait

    enfin tout au bout.

    Bisous de moi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:01

    Kikou amie Monique 

    espérance vous va bien avec nouvelle année ,

    beaucoup de mail peut pas aller tous les pages

    alors faire juste un peu la visite amie ++,

    dommage, mais ce jour plus de temps, pas de travail

    et repos avec mon Steph hier nous juste manger restaurant

    Montmartre puis retour avec pluie cela depuis plusieurs jours,

    bisou amie bon dimanche nous sera Galette champagne,

    bonne semaine , et santé

     

    Cerise déco de retour pour un défi ( la neige )

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter