• ♥♥ Le Rêve Et La Poèsie ♥♥

    Je rêve un monde étrange ou

    je ne vois que des anges je

    rêve et je vole vers eus ils

    sont tout habillés de bleus

    je rêve mais je ne peux les

    atteindre il y à des nuages

    qui me bloquent le passage

    je voudrais aller plus haut

    aller au paradis ou tout est

    beau je rêve mais ce n'est

    qu'un rêve et le matin venu

    le rêve n'est plus les anges

    sont repartis dans mon

    imaginaire tous les rêves

    c'est de la poésie de la nuit.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:49

    Bonne journée petite Monique gros bisous

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:30

    A, merci Monique pour ton joli rêve poètique de la nuit.Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:05

    LES CONTES DE FANTASTICA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou Rêveuse ,voici une petite histoire que j'ai ecrite pendant mes vacances specialement pour mes amis d'ekla...J'espère que tu aimeras 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Bisous sucre d'orge 

     

    4
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:11

    Rève Monique c'est bon de révé

    big bisous et moi crevé je reviens de la foire de Chalons en Champagne

    que de monde méme pas rester pour le concert bousculé partout

    ce  soir relax bonne soirés mon amie ma derniere créa pour toi !!

     

     

    5
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:13

    voir si je peu les mettre moins grande

    big bisous  ok ça marche !

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:44
    Bonne soirée douce Monique gros bisous je ne sait pas ce qui se passe je voie pas la case qui sert a metre les images
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter