• ♥♥ Le Rêve ♥♥

    Moi je suis une rêveuse je partage avec vous mes

    songes je suis une mystérieuse je vous emmène

    dans mes voyages je vis dans mes visions je vous

    donne sans recevoir je suis une illusion je vous

    parle de mes espoirs je suis peut être unique je

    vous parle consciemment je suis une romantique

    je vous intrigue sûrement je vous invite à me suivre

    dans ce pays magique je vous accueille dans mes

    nuits dans ce qu'on appelle le rêve mais moi la

    rêveuse je vous le dis garder toujours votre

    imagination car si vous perdez vos rêves cela

    tourneras en cauchemars et la vie deviendras

    triste parole d'une rêveuse.

    ***
 Moi la rêveuse ***
    Bisous de moi
    prenom m
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter