• ♥♥ Le Printemps ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Printemps naissant

    Printemps frémissant

    de toutes couleurs

    de toutes fleurs

    été canicule mais été sans pendule

    pour gérer ce temps

    toujours galopant

    de la nostalgie sur l’automne

    qui parfois est bien

    monotone mais

    qui sait toujours nous

    enchanter

    par ses forêts colorées

    avant l’hiver souvent gelé

    voir même parfois

    enneigé emmitouflée

    dans un châle bleuté

    devant un feu

    de cheminée

    quelque soit la saison

    c’est toujours avec passion

    Et sans aucune hésitation

    que j’écoute tes chansons

    de souvenirs en souvenirs

    avec parfois un léger sourire

    je te revois sur scène

    entrant toujours

    les bras ouverts en grand

    face à ton public les yeux pétillants

    Avec ce timbre de voix si charmeur

    Qui nous allait droit au cœur.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:03

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Vendredi 18 Mars 2011 à 15:46

    coucou depuis ce matin j étais dans ma dernière création "flash", bisous à toi


     


    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:50

    il tombe des gros bisous de partout  Bisoussssssssssssssssssshttp://joliscoeurs.centerblog.net"][img]http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/2hfq6ur8.gif[/img][/url]" width="9" alt=""/>

    Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net
    Plus d'images sur joliscoeurs.centerblog.net.
    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:35

    La grande amitié n'est jamais tranquille. bisou Free Pics View Photos Photo Sharing

    5
    Soulzy
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:11
    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:32

    coucou ma belle monique

    c'est sur la point des pieds que je passe sans fait de bruit

    gros bisous

    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:38
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter