• ♥♥ Le miroir de l’âme ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Les yeux sont le reflet de l’âme des âmes claires pures grandes ouvertes

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Yeux brûlants vifs comme une flamme

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Yeux profonds comme une mer toute claire

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Yeux coquins sournois maquillés perçants froncés crispés serrés agacés tristes hagards mouillés veloutés sincères rassurés

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Yeux qu’on croise un jour au hasard déclenchant un feu d’étincelles alors que mille autres regards se noient dans le monde matériel pourquoi parler vouloir paraître quand un seul regard nous suffit pour voir l’art d’un tableau de maître la perfection d’une goutte de pluie

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Les yeux sont le guide de la vie ils nous préviennent extériorisent la joie les pleurs la sympathie la douleur le bonheur limpide il est dans les étoiles des mondes cachés et ignorés des hommes où anges et yeux se confondent.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:09
    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:50


    coucou la reveuse merci pour ton passage bonne apres midi bisous tendresses

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:01

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:45

    Bonne soirée bisous

    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:58

     

    coucou je te remercis de tes passages sur mon blog

            bisou.......

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:40

    voir l'image en taille réelle


    bisous gros bisous !!

    7
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:01
    Bonne soirée, bonne nuit

    Bonne soiréé douce rêveuse...je m'accorde un super week-end...gros bisous..à lundi

    8
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:26

    monique ma belle rêveuse ru sais , la oujourd'hui bien du mal a rentrée chez toi ,mais chaque jour tu change j'iame voir autre (ça me fais sourire et je me dit )elle me chine cette coquine .


    ti sais je t'adore et je voulais pas quittée mon PC sans te dire bonsoir belle soirée puis bon week-end plein d'amitié soleil


    bisous de ton amie ...sionie_kaline, ktall, fleurfely2, leapicarde ...je jour pour plus pensée aux malheurs


    gros bisous monique


     

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:00

    bonjour monique.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous..

    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:00

    bonjour monique merci pour tous les rêves que tu me fait voir par des gentils message et suberbe image  .


    je te souhaite une belle jounrnée bien que grise chez moi ,la couleurs des blogs apportes du soleil


    bisous de ton amie sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter