• ♥♥ Le CoeuR ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La beauté intérieur je crois que pour être heureux vraiment il faut commencer par se sentir bien en dedans c’est-à-dire se sentir bien dans notre peau et accepter même nos défauts car le bonheur personne peut nous le donner si dans notre cœur on ne sait le trouver il faut s’accepter tel que l’on est comme ça on se sentira plus en paix chaque personne a quelque chose en lui qu’il lui suffit de trouver pour être plus joli car la beauté physique ne compte pas beaucoup si vous ne savez pas mettre en valeur ce qu’il y a en vous car quelqu’un de parfait physiquement et qui n’a aucune qualité en dedans s’il se fie seulement sur sa beauté croyez-moi il ne sera pas longtemps aimé car ce n’est pas une beauté extraordinaire qui fait le bonheur c’est plutôt mettre ce qu’on a de beau en valeur car une personne sera beaucoup plus souvent admirée pour son charme que pour sa beauté car la beauté seule un jour s’en ira mais le charme lui toujours restera.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 23:16

    Trè beau  dimanche rêveuse, bisous



     

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:44

    coucou ma petite monique

    grosses bises

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:05

    Bon dimanche douce Monique Bizzzzzzzzzz

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:59

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche toujours un temps d'été chez nous de gros bizzzous

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:55

    un flot de bisous à ma douce réveuse.....bon dimanche 

    6
    Soulzy
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:56

    Hello, j'suis tout a fait d'accord avec ton texte ,

     

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:13

    a petit amie je passe rapidement ce matin te souhaiter une très belle semaine avec douceur et de gros bisous ,j'adore quand tu change le sujet du haut ?


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter