• ♥♥ Le Ciel ♥♥

    J'aime le ciel c'est couleurs changeantes j'aime

    le ciel quand il est bleu comme le sont les jolis

    rêves que l'on fait en fermant les yeux pendant

    des minutes trop brèves j'aime le ciel quand il

    est gris comme les pensées nostalgiques qui

    sont pour moi la mélodie de l'âme des violons

    magiques j'aime le ciel quand il est rouge le

    soir vers le couchant doré le vent se tait plus

    rien ne bouge les feuilles jaunes sont tombées

    j'aime le ciel quand il nous offre les sept

    couleurs de l'arc en-ciel ce sont des perles dans

    un coffre ferme à clé par le soleil j'aime le ciel

    et ses couleurs il est changeant comme nous

    mêmes c'est un bouquet dont chaque fleur

    est une rose qui vous aime.

     

    Bisous de moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter