• ♥♥ Le Chemin De La Vie ♥♥

    ♥♥ Moi Je Crois ♥♥

    On dit que notre vie on ne peut la changer

    car d’avance elle est toute tracée j’ai de

    la difficulté de croire à cela pourquoi alors

    se bat-on ici bas car on aurait qu’à attendre

    simplement que notre vie s’écoule

    doucement puisque tout serait programmé

    on n’aurait rien à décider pourquoi ferait-on

    attention à notre santé puisque le jour de

    notre mort est déjà décidé notre amour

    qu’on veut faire durer si longtemps le

    destin pourrait nous le briser à tout

    moment mais arrêtons d’être pessimiste

    et redevenons optimiste car si notre vie

    on ne peut la changer en faisant attention

    on peut la prolonger et si tous les deux on

    s’aime de tout notre cœur pas un destin

    ne brisera notre bonheur prenons la vie

    du bon coté disons-nous que tout peut

    s’arranger et regardons venir l’avenir

    avec notre plus beau sourire.

    ♥♥ Moi Je Crois ♥♥

    Bisous de moi

    ♥♥ Moi Je Crois ♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter