• ♥♥ Le Chemin D'une Larme ♥♥

    le chemin d'une larme

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je suis ton eau pure

    et sincère qui coule

    sous tes paupières

    pour naître des plus

    beaux astres j'apparaîs

    après le désastre

    Je suis née pour mourir

    sur ta peau mais je reste

    ancré dans ton coeur

    chaud quand je coule

    à flot je soulage

    tous tes maux

    Je suis la perle de tes

    yeux ruisselant sur ton

    visage malheureux je fais

    disparaître la douleur

    peu à peu je suis

    simplement une

    larme dans tes yeux .

     

    Bisous doux

     ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:26

    un ptit coucou pour toi ma monique pour te souhaiter une bonne après-midi ainsi qu'un bon dimanche je te fais tou pleins de bisous

    la douce myckie

     

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:16

    bonne apres midi douce Monique  gros bisous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:42
    4
    niki13230 Profil de niki13230
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:28

    coucou ma chere ;  bien  joli petit texte ! bise et bonne soirée atoi .


     ton amie  niki .

    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:37

    bonjour 

    il n'y a qu'un mot sur ces mots remplis de tendresse 

    MAGNIFIQUE

     

    6
    Soulzy
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:46
    7
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:18

    Bonne soir&e  gros bisous

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:48

    Coucou ma belle... 


    Voilà les vacances sont finies pour moi Snif snif...


    Merci beaucoup pour ton gentil message pour mon annif...


    La rencontre avec Valou a ete formidable...La région sublime


    Comme promis j'ai fait plein de photos que tu peux voir dans


    mes albums qui se trouvent sur Jasmine ou Facebook...Je te souhaite


    un bon début de semaine...


    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine....


    Météo

    9
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:50

    SUPER AMITIE ?DONT JE TE REMERCIE MA BELLE REVEUSE ... Monique je te souhaite par ce CC une belle soirée une superbe semaine pour demain


    de tendre bisous d'amie


    sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter