• ♥♥ Le Chemin ♥♥


    Le chemin du bonheur n'est pas droit il existe des virages nommés erreurs des feux de signalisation nommés amis des lumières de précaution nommées famille tout se paye comme au péage mais tout peut être accompli si tu as un pneu de rechange nommé décision un puissant moteur nommé amour beaucoup de carburant nommé patience mais il te faut surtout
    un conducteur nommé courage .

    PROMENADE AU PARC.

    Bisous doux

    prenom m

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:48

    Coucou ma douce rêveuse

    encore un bien joli écrit ma puce adorée

    Mon petit passage pour te souhaiter une  bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    En ce qui concerne maman ca suit son cours ( très lent ) 

    et de plus souffre plus du dos que de son opération du col du fémur.

    J'espère que de ton côté tu vas bien.

    Ce sera un WK sous la grisaille pfff

    Bisous tendresse

    câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:18

    Bon après midi  petite Monique 

    joli texte  ,je rajouterai la confiance

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:00

    Bonne soirée et douce nuit Monique...très beau poème....Bisous

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:35

    Bon âpres midi douce Monique 

    ce temps me donne pas envie de sortir en balade

    doux bisous

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:42

    Bon dimanche après midi petite Monique  doux bisous

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:50

    Bonsoir Monique ces un très jolie texte .

    Il est très jolie ton décore de noël sa se rapproche .

    Je te souhaite un bon dimanche soir bisous Jacques .

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:08

    Kikou ma douce rêveuse

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Temps vraiment pas terrible, mais bon c'est de saison

    Bisous tendresse ma puce adorée

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:09

    Bon après midi petite Monique je passe avec moi le soleil j éspere que sa vas durer

    gros bisous

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:58

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques .

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:39
    Bisous ma Monique pour une bonne semaine .
    Pardon pour mes absences .
    Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter