• ♥♥ Le Bonheur Est Une Plume ♥♥

    La plus légère qui soit il faut

    l'attraper quand elle passe

    le bonheur se cueille dans

    l'instant avec précaution

    comme une fleur avant

    qu'elle ne se fane le

    bonheur est cette poudre

    de soie qui passe légère

    devant la l'une l'effleure

    l'enserre et la pénètre de

    sa paix même fragile le

    bonheur ransfigure les

    choses insignifiantes il

    fait oublier le réel alors

    que la pensée remodèle

    nos traits la joie monte

    en nous quand nous la

    donnons c'est cela le

    moteur du bonheur la

    découverte du bonheur

    d'aimer s'ajoute au bonheur

    d'être aimé et malgré la

    nuit du monde malgré les

    destructions tenons notre

    lampe allumée pour que

    vive au dehors la lumière

    du bonheur.

    Bisous doux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:19

    Le bonheur est notre chemin de vie, plus il se partage et plus il se gagne, aimons et soyons aimé

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:02

    Bonjour chère Monique. Je te souhaite de Joyeuses Pâques à toi et toute ta famille. Mille bisous.

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:21

    Bonjour Rêveuse


    Bon dimanche de Pâques avec l'amour au coeur...trés gros bisous 

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:35

    Bonjour chère amie. C'est Jacques qui mange les chocolat et il prend du ventre. Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques . Grosses bises.

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:54

    Kikou ma douce rêveuse


    C'est au tour de ma Louve de venir te souhaiter un bon Dimanche
    de Pâques, mes minous se joignent à ma Princesse


    laikk


    Dommage que le temps ne soit pas de la partie


    bisous tendresse


    calinous de mes protégés


    bibi ma puce adorée


    martine


    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:01

    Bonne paque petite Monique

    gros bisous

    7
    alfea
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:18

    ╔═════๑ ƸӜƷ ๑ ♥ ๑ ƸӜƷ ๑════♥ ƸӜƷღ ♥ bonjour bon dimanche de pâques a toi avec plein de chocolat bise vero♥ ƸӜƷ ╚═════๑ ƸӜƷ ๑ ♥ ๑ ƸӜƷ ๑════♥.

    8
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:42

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

    9
    andré01
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:41

    bonsoir moniqur

    je te souhaite une bonne fete de paques et une bonne soirée bisous

    ps: j'ai pas mangé trop de chocolat

    10
    myckie Profil de myckie
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:48

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et week-end de PAQUES je te fais tout pleins de gros bisous Myckie

    11
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:43

    ♥♥♥ POUR TES JOLIS POEMES ♥♥♥

    ROGERS

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:35
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter