• ♥♥ Le Bonheur C'est L'avenir ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Le bonheur c'est l'avenir

    un monde sans bonheur 'est comme un jardin sans fleur cela ne peut exister la nature est notre volonté choisir le bonheur c'est être créateur du monde de demain qui nous rassemble sur le même chemin que serait notre vie sans le bonheur de chaque jour que l'on partage à chaque instant passé dans la joie et l'amitié et en toute simplicité le bonheur peut être facile à obtenir entre les jeux et les rires que l'on entend chaque jour dans la rue ou dans la cour mais dans le monde actuel ce bonheur n'est que partiel entre les haines et les guerres impossible que la paix soit entière le rêve d'un monde parfait c'est le rêve que chacun fait et pour éviter les erreurs de certains choisissons le bonheur et le bien.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:23

    Image du Blog scharlette.centerblog.net


    Bisous du matin

     Bonne soirée petite rêveuse et bonne nuit ...

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:35

    bonsoir je passe te souhaitée une bonne soirée ici dans le nord il commence a faire beau pas 32 degrée mais pour nous 18 degrée sa nous fait du bien lol je te fais une gos bisou a toute a famille marie-helene

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:55

    douce nuitdans une couverture de bisousBONNE NUIT. tres belle image avec femme et coeur

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 05:32

    bonjour  Monique,  merci pour ton gentil com, ce matin le ciel est gris mais je ne pense pas qu il pleuve,mais il fait froid .hier soir je suis vite rentré du jardin car la fraicheur et le vent m y ont obligé .j ai mis un indice pour mon objet,je te souhaite une agréable journée gros  bisousde ton ami  Michel 

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:40

    bonjour ma belle monique

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:24

    Bonne matinée bisous doux BISOUS.Femme et coeurs dans image scintillante

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:25
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter