• ♥♥ Le Bonheur ♥♥

    Le bonheur est cette poudre de soie

    qui passe légère devant la lune

    l'effleure l'enserre et la pénètre de

    sa paix même fragile le bonheur

    transfigure les choses insignifiantes

    il fait oublier le réel alors que la

    pensée remodèle nos traits la joie

    monte en nous quand nous la

    donnons c'est cela le moteur du

    bonheur la découverte du bonheur

    d'aimer s'ajoute au bonheur d'être

    aimé et malgré la nuit du monde

    malgré les destructions tenons notre

    lampe allumée pour que vive au

    dehors la lumière du bonheur.

    ♥♥ Le Bonheur ♥♥

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:45

    Bonjour à toi

    j'ai passé encore un bon moment à te lire

    merci à toi

    amitié

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:00

    Bisous douce Monique 

    froid ce matin

    bonne journée

    3
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:24

    Bon vendredi , belle poésie , le bonheur , le bonheur rend  généreux ...  Bisous .

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:39

    Bonjour gentille Monique. J'admire tes poèmes sans points ni virgules, car c'est tellement bien écrit que finallement il n'y en pas besoin. C'est une tres bonne idée car moi, je ne sais jamais ou il faut les mettre . Je te souhaite une bonne journée, bisou .

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:51

    Bonjour Monique .

    C'est vraiment un tres beau poème que tu nous présente aujourd'hui ...

    Un thème merveilleux : Le bonheur .

    Je te souhaite une tres tres belle journée .

    Je te fais de gros bisous .

    Daniel

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:05
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)Bonjour Monique
    Je viens semer quelques petits cœurs
    Pour avoir le plaisir de récolter tes mots de douceur.
    J'espère que tu vas bien en ce vendredi
    Je te souhaite une journée  chargée d'amitié et d'amour.
    Je ne t'oublie pas tu vois ?
    Prends soin de toi.
    Lolli
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)
    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:25

    Bonjour mon amie Monique. Je te souhaite une bonne journée, merci pour cette possière d'étoile. Groos bise, Maria .

    8
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:27

    ma timonique,malgrés le froid qui arrive doucement,prend soin de toi,je t'embrasse bien fort,mirette

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:12

    Bonne soirée  petite Monique doux bisous 

    fait de beaux reves 

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:19

    'Hello Monique,si chacun d'entre nous donne la main a l'autre,la paix et le bonheur ferat le tour du monde..Mille.

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter