• ♥♥ Le Bonheur ♥♥

    Le bonheur est une plume

    la plus légère qui soit il

    faut l'attraper quand

    elle passe

    Le bonheur se cueille dans

    l'instant avec précaution

    comme une fleur avant

    qu'elle ne se fane

    Le bonheur est cette poudre

    de soie qui passe légère

    devant la lune l'effleure

    l'enserre et la pénètre

    de sa paix

    Même fragile le bonheur

    transfigure les choses

    insignifiantes il fait oublier

    le réel alors que la pensée

    remodèle nos traits

    La joie monte en nous

    quand nous la donnons

    c'est cela le moteur du

    bonheur la découverte

    du bonheur d'aimer

    s'ajoute au bonheur

    d'être aimé

    Et malgré la nuit du monde

    malgré les destructions

    tenons notre lampe allumée

    pour que vive au dehors la

    lumière du bonheur.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    ghislainc Profil de ghislainc
    Mercredi 27 Juin 2012 à 00:39

    w42jsbdf

                              hello mon amie la RÊVEUSE

                          j'ai lut j'ai bien aimer le poême sur ton blog, ça me fait plaisir

                         de te visiter. moi ça va très bien et toi, lundi je suis revenu chez moi,

                        je suis aller a un FESTIVAL COUNTRY a ST-CROIX de L'OBINIÈRE.

                       on sait bien amuser, il a fait très beau. ma gentille RÊVEUSE je te

                       souhaite une bonne soirée.

                      amitié ,tendresse ,gros bisous

                     ton passionné de MOTO

                    GHISLAIN.

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 02:34

    Magnifique ton poème, j'ai bien aimé le lire, passe une très belle soirée et de gros bisous pour toi rêveuse

    3
    oldies
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:27

    Bonjour à toi

    des doigt de fées quand tu ecris

    jolie poeme

    amitié

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:41

    Bonjour chère amie. Nouveau décor et joli poème, ça me plait. Bonne journée, grosse bise.

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:44

    coucou ma gentille monique

    gros bisous

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:39

    Bonne journée douce Monique  doux bisous

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:53

    Le bonheur s'accomode très bien des choses les plus simples

    amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:48

    coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:44

    Bonjour Monique  , Il est très jolie ton poème . Je te souhaite une bonne soirée chez nous il fait très chaud gros bisous Jacques  .

    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:22

    Bonne soirée douce Monique apres cette chaleur etoufante

     gros bisous tendtresse

    11
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:29

    Coucou mon douce rêveuse,

    c'est de nouveau sans beaucoup de soleil mais des températures agréables que je viens voir si tu as passé un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta fidélité et ta gentillesse.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon jeudi.

    Gros bisous de ton doux rêveur

    12
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:57

    Hello Monique,le bonheur est dans le pré cour y vite il va filler..mille

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    13
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:59

    Bonsoir Monique,

    Jolie texte que je vient de visiter,j'espere que tu va bien avec cette chaleurs qui demarre un peu fort a mon avis.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Bisous a toi.

     

        Raymond

    14
    oldies
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:59

    Bonjour à toi

    excellent

    comme à ton habitude!!!!

    amitié

    15
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:27

    coucou avec une grosse chaleur aujourd'hui pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    16
    bichon75 Profil de bichon75
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:28

    coucou reveuse bonne soirée


    bisous


    nonoBON WEEK END !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter