• ♥♥ Le Bonheur ♥♥

    L’amour au quotidien tendresse de chaque

    jour est fait de petits riens pour qu’il dure

     toujours c’est un bisou posé dans le cou

    à la dérobée sans avoir l’air d’y toucher

    petits gestes renouvelés sans attendre

    d'être demander bouquet de fleur acheté

    table décorée service à diner tête à tête

    avec l’être aimé caresse des yeux complice

    merveilleux savoir sans mot dire au souffle

    du soupir ce que l’autre désir aimer chanter

    et rire tout pour se faire plaisir main dans

    la main sous le ciel étoilé par une belle nuit

    d’été voir les étoiles filés et encore rêver a

    ce que demain peut apporter pour mieux

    savourer les douceurs du cœur de ce

    tendre bonheur.

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:44

    Coucou ma douce rêveuse,

    Toujours de très joli écrits ma puce adorée

    C'est en compagnie de mes 3 zamours que je passe te souhaiter

    une bonne fin de semaine ainsi qu'un long week-end - Profite bien du soleil si tu en as l'occasion.

    J'espère que tu aimeras le diapo de * mes petites hirondelles *

    Passe une belle journée - désolée pour mon absence - plusieurs papiers à remplir à nouveau pour ma Maman :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pm2

    Martine

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:06

    Bon apres midi petite Monique doux bisous

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:47
    Bonjour Monique L'amour toujours pour de doux instants de bonheur . Passes un bon WE . Bisous Nadine
    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:28

    Bonjour Monique , un très jolie texte Je te souhaite un bon weekend de pentecôte  bisous.

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:52

    Bon samedi  petite Monique 

    un peu frai pour la saison 

    doux bisous

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:59

    Bon dimanche apres midi ma petite Monique  tendre bisous

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 08:39

    Coucou Douce Réveuse 

    je découvre ton univers  et je t'y dépose toute mon amitié !

    bon jeudi avec de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter