• ♥♥ La vie Profonde ♥♥

    Être dans la nature ainsi qu'un

    arbre humain étendre ses

    désirs comme un profond

    feuillage et sentir par la nuit

    paisible et par l'orage la sève

    universelle affluer dans

    ses mains

    Vivre avoir les rayons du

    soleil sur la face boire le

    sel ardent des embruns et

    des pleurs et goûter

    chaudement la joie et la

    douleur qui font une

    buée humaine dans

    l'espace

    Sentir dans son coeur vif

    l'air le feu et le sang

    tourbillonner ainsi que le

    vent sur la terre s'élever

    au réel et pencher au

    mystère être le jour qui

    monte et l'ombre

    qui descend

    Comme du pourpre soir aux

    couleurs de cerise laisser

    du coeur vermeil couler la

    flamme et l'eau e comme

    l'aube claire appuyée au

    coteau avoir l'âme qui

    rêve au bord du

    monde assise.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:31

    Bonjour tres jolie comme d'habitude je ne sais pas ou tu les prend ou si c'est toi qui les ecris mais tres bon bonne journée

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:01
    Bonne journée

     

    Bonne journée


    Image du Blog mamymyriam.centerblog.net

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:09
    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:10

    J'ai lu et j'ai aimer me délecter de tes mots et de tout ces élément, encore bravo pour ta plume 

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bize amicale

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:48

    coucou ma petite monique

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:50

    Gros bisous douce Monique

    passe une belle journée

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:15

    hello ma reveuse..ca va ??? gros bisous..


    image bonjour

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:37

    hello ma belle monique

    je te souhaite une bonne journée grosses bises julie

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:53

    coucou monique

    c'est avec mes bottes et mon parapluie que je te souhaite une bonne journée gros bisous andré

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:22

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:49

     TU EST UNE AMIE  FORMIDABLE JE  T ADORE MA REVEUSE ENORMES BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter