• ♥♥ La vie d’un arbre ♥♥

    ♥♥ La vie d’un arbre ♥♥

    Regardez-moi ce vieil arbre

    il en a connu des saisons

    jamais de vacances prêt à

    affronter le vent le froid au

    printemps se fournissant de

    feuilles pour les oiseaux qui

    se font un nid et les écureuils

    qui remplissent de noix leur

    abri sur son tronc un cœur

    tracé par des amoureux il

    est fier ce vieil arbre il se

    dandine dans la brise et

    fait de l’ombre pour les

    enfants qui s’amusent à

    grimper il ne se fatigue

    jamais dans son cœur de

    vieil arbre il est là pour

    durer mais craint le

    bûcheron la nature l’a

    planté pour nous donner

    sa beauté gardons nos

    arbres car c’est un filtre

    de vie je viens m’asseoir

    près de toi mon vieil ami.

    ♥♥ La vie d’un arbre ♥♥

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:17

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème j'aime beaucoup . Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine gros bisous Jacques .

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:34

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:36

    bonjour ma cherie , la derniere seance de rayons ou d electros mais helas encore 8 mois de chimio et de surveillance cardiaque je fatigue , mais je serre les dents merci de ton amitiee enormes bisous ma cherie

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:21

    bonjour monique

    voilà un chouette blog agrémenté de calogero que j'adore ! comment faire pour insérer de la musique ? bonne soirée à toi

    6
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:36

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Quel originalité dans ce poème de ton Billet un pur moment de lecture comme je les aime Sincèrement... En vain j'espère que tu as passé une belle journée... Moi çà c'est Super bien passé!!!... et puis juste comme çà Merci à Toi de tes petits Coms quotidiens... Je te souhaite une Belle Soirée et t'envoie surtout de Gros Peutoux d'Amitié!!!...tube arbre d 'automne

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:09

    Coucou ma douce amie,

    merci ma gentile amie d'être venu me rendre cette petite visite qui me fait très plaisir.

    J'espère que tu as passé un bon week end, Hé oui! une nouvelle semaine qui commence déjà et que je te souhaite très très bonne.

    Gros gros bisous et prends soin de toi.

    Ton ami Jean Luc

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:12

     Bonne soirée douce Monique tout pleinde gros bisous

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:05

    coucou ma douce monique

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:23

    bonjour monique bonne semaine bisous raphie

    11
    oldies
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:37

    Bonjour monique

    ou va tu chercher tout ca

    ils sont magnifique ces textes

    bonne journée amitié

    12
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:27

    Bonjour chere Monique . Super poème . Bravo . Tu ne manques pas d'inspiration . Passes une bonne journée . Je te fais un gros bisou .

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:55
    14
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:57

    COUCOU MA CHERIE..


    A LA MAISON CE MATIN DEMAIN CHIMIO..


    SUPERBES TES CREAS J AI EU LE TEMPS DELES REGARDER ENFIN LOL..


    ENORMES BISOUS  MA REVEUSE..


    15
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:50

    Bonjour Monique , je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques .

    16
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:09

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous

    17
    Alexmichel
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:01

    je passe vous souhaitezune bonne soirée bisousss GG

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter