• ♥♥ La Vie ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La vie est un don des plus

    précieux on doit en faire un

    chef-d'oeuvre glorieux les

    talents que l'on possède

    faisons les fructifier

    pour en faire

    bénéficier l'humanité

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥
    La vie quand on l'aime

    elle nous réjouit quand

    ça va mal elle nous

    enfouit il faut apprendre

    à l'apprivoiser a faire

    de notre mieux

    pour la savourer

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Dans la vie il faut prendre

    les plus beaux moments

    et oublier ceux qui

    ne sont pas importants

    il ne faut pas vivre avec

    les erreurs du passé

    car tout ceci nous

    empêche d'avancer

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La vie c'est comme un théâtre

    bien organisé chaque personne

    a son rôle à jouer nous

    devons chaque jour

    nous perfectionner

    si l'on ne veut pas rester

    sur le même palier

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Dans la vie les verbes aimer

    et pardonner ne seront

    jamais assez pratiqués

    ils forment le pilier de l'amour

    véritable sans eux

    la vie serait insupportable.

    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:26

    un ptite coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée j'espére que tu as passée un bon week-end je te fais tout pleins de bisous

    myckie

    2
    coco59
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:33

    merci bonne soirée a toi aussi bisous amitié coco

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:49

     

    Bonne soirée gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter