• ♥♥ La Tendresse ♥♥

    La tendresse n'a pas d'âge

    elle est le don de soi il n'y

    a aucune règle il n'y a

    aucune loi c'est une bouffée

    d'amour exhalé par votre

    âme la tendresse est la

    torche, qui ne vit pas

    sans flamme

    Elle n'est pas réservée pour

    les ébats charnels car elle

    est avant tout une lueur

    spirituelle le don de soi

    au plus haut éclat d'amour

    divin la tendresse fait de

    vous éternel amoureux

    sans fin

    Ce sentiment envelopper

    dans un manteau de

    douceur elle te fais voir

    la vie en rose et toutes

    les couleurs c'est un lien

    subtil mais pourtant si

    fragil Il irend docile mais

    ne tient pourtant

    qu'à un fil

    Une inclination de mots

    enlacés pour deux si

    j'osais dans ce lieu déposé

    sur papier délicieux une

    emprunte concoctée comme

    un tatouage collant à même

    la peau sans prendre

    de l'âge

    Formuler sensiblement des

    mots fleurs bleues fleurer

    doucement la pénétration

    de l'âme pour deux ne plus

    pouvoir dissocier et comme

    un tremblement un séisme

    les frissons à fleur de peau

    en duo lentement.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:49

    Bonne soirée douce Monique tendre bisous fait de beaux reves

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:41

    petit passage chez une réveuse,ou le réveur a trouvé ton poème sur la tendresse très beau.avec toute mon amitié et la tendresse d'un doux réveur,je vais te souhaiter une agréable soirée avec les tiens,et que tes rêves ne soient que tendresse et douceur.bizzzz

    3
    ghislainc Profil de ghislainc
    Vendredi 16 Mars 2012 à 22:20

    mod_article31080555_1

                           cou cou mon amie la rêveuse.

                    très beau poême sut ton blog, ma gentile rêveuse, je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. la MOTO est prète, p<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/n0pM7RQDX38" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>assionné de MOTO.....GHISLAIN.

    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:02


    A notre belle amitie, a nos mots en entiers...


    A nos coeurs brillants de bonheur pour tout instant...


    A la gloire de tes poemes qui sont ton diademe...


    Pour briller le soir meme s'il fait noir...


    Happy St Patrick's Day pour ton weekend en entier...


    Je te souhaite du bonheur et que la chance soit au meilleur...


    Bisous ma douceur , ma soeurette de coeur...

    5
    andré01
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:24

    coucou monique

    je te souhaite un excellent samedi en famille bisous

    6
    oldies
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:39

    Bonjour à toi

    tres jolie ce poeme

    comme à ton habitude

    amitié

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:46

    Bonne journée douce Monique tendre bisous

    8
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:03

    Bonjour Rêveuse


    Comment vas-tu en ce samedi...? La tendresse est un beau sentiment qui fait partie de l'amour  on ne peut pas s'en passer... passe un bon samedi...gros bisous 

    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:21

    Bonjour chère Monique . Je te souhaite un bon week end . Bisous .

    10
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:50

    Bonjour chère amie . Je passe vite fait pour te souhaiter un bo week-end . Grosse bise .

    11
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:17

    kikou ma douce rêveuse


    je passe te souhaiter un bon samedi
    Profite bien du soleil arrivé de la pluie en fin de journée
    super !!! étant donné que nous allons avec une dizaine d'ami(es) au resto ce soir


    avec tendresse


    calinous de ma Louve Laika et autres protégés


    martine31


    très joli écrit tendresse comme toi ma puce adorée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter