• ♥♥ La Solitude ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    LA SOLITUDE 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Cette triste solitude amie

    de mes inquiétudes ennemie

    de mes nuits que j'accepte

    ou que je fuis

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥ 

    Havre de paix et de sérénité

    dont parfois j'ai besoin

    pour avancer pour

    me retrouver et penser

    a ma vie ma destinée

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Vous tous que je vais visiter

    tour à tour et chaque jour

    a qui je marque

    mon passage en y

    laissant un message

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    A votre tour  vous me laissez

    des messages de soutien

    c'est une façon de partager

    un peu de notre quotidien

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Derrière ces masques colorés

    nous laissons aller notre

    imaginaire  sans retenue 

    nous aimons créer

    et garder une part

    de mystère

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥ 

    Pas de honte ni de critique

    dans cet univers magique

    que de billets riches

    et précieux respectueux

    et généreux.

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     


  • Commentaires

    1
    coco59
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:55
    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:04
    Bonne nuit

     Bonne soirée  et douce nuit mon amie

    Image du Blog chouky39.centerblog.net

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 06:26

    coucou ma douce monique

    c'est ton petit chien sur le billet plus bas

    donc je dois faire attention a mes mollets....mdrrr

    gros bisous claude

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 06:48

    Rêveuse


    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:46

     

    BISOUS

     

     

    6
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:50

    bonjour ma petite monique

    c'est avec un beau bouquet d'amitié que je te souhaite une

    gros bisous julie

    7
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:00

    Bonjour chère amie . Je viens briser ta solitude et te tenir compagnie le temps d'un commentaire . Gros bisous . Jacques .

    8
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:05

    bzou bzou


    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:06

    Bon et agreable vendredi sous le soleil  gros bisous doux

    10
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:05

    triste ton billet , remets toi,
    bon we à toi , bisous bisous

    11
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:23

    Bonjour Douce Rêveuse!... Encore et toujours des Mots qui te sortent du Coeur... que j'aime sincèrement pour les comprendre et les ressentir plus que tout au Monde... Mais sache que je me dis très souvent que La solitude est moin pèsante même si celà reste du virtuel... Mais tellement réelle et bien plus vivante de ce que l'on peut croiser dans la rue de tous les jours... L'indifférence et l'égoïsme est l'ennemi de l'humanité.... Alors je te remercie simplement pour ce merveilleux texte et ce partage que tu nous offres... je te souhaite un agréable vendredi... Bises à Toi!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter