• ♥♥ La Sensibilité ♥♥


    BIENVENUE CHEZ JOLIBLOG

    Tout un chacun peut ressentir joie

    tristesse peur et colère nos larmes

    d’adultes font souvent écho à des évènements vécus dont on garde

    la trace que l’on s’en souvienne ou

    pas il peut s’agir d’un deuil ou d’une

    dépression l’émotivité peut aussi se

    développer chez les enfants dont les

    parents nient des peurs ou ne se

    montrent pas assez rassurants de

    même qui ne leur permettent pas

    d’exprimer librement les colères et

    ne prennent pas au sérieux leurs

    chagrins quand on a eu des parents

    qui ne laissent jamais libre cours à

    leurs émotions il arrive que l’on ne

    soit pas capable de faire face aux

    nôtres les gens sensibles sont plus

    attentifs à l’écoute des autres grâce

    à la sensibilité les gens sensibles

    perçoivent des choses que d’autres

    ne verraient pas pour moi être

    sensible est une qualité .

    Bisous doux

    prenom m

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:41

    Bonjour gentille Monique

    ****
    Retrouve moi rue des étoiles
    La deuxième après Jupiter
    Je connais un endroit pas mal
    D'où l'on peut voir tout l'univers
    ****

    Mais non je ne te donne pas rendez-vous... Quoique se serait vraiment bien de faire une petite balade rue des étoiles, surtout que tu ferais pâlir celles-ci, tant ton amitié est brillante.

    Non, ce n'est qu'une petite devinette musicale, alors à toi de jouer, et même que c'est facile !

    Il y a des orages partout et ça se transforme en tempête, alors attention à toi, pas de risques inutiles.

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien, ou mieux, il faut garder l'espoir et l'amour au fond du coeur, ça c'est pour ma douce Chris (crinière) et son papa... :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    charlie555 Profil de charlie555
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:22

    Bonjour Monique....ce poème est magnifique....nous avons tous notre propre sensibilité.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:06

    Bon mercredi ma douce rêveuse


    J'espère que tu n'as eu de violents orages,ni dégâts.
    Ici juste beaucoup de pluie très tôt ce matin.
    J'ai été piqué par moustique ou morsure araignée grrr ma main
    est toute gonflée, et je dois mettre du désinfectant ainsi
    que pommade antibiotique. Je ne sais pas si je pourrai passer
    chez tout le monde. J'essaye malgré tout ^_^


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes **


    très joli écrit sur le sensibilité @ +++ ma puce adorée


    Martine

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:21

    Bonsoir petite Monique

    la senssiblité est  peu etre mieux ressentie par le sexe feminin

    les hommes la cache plus ou l exprime diferament ?

     

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:36

    En fait ma rêveuse,j'étais parti dans la sensibilité de ton très beau billet..

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:15

    Bonne journée à toi ma sensible Monique .

    Bisous Nadine

    7
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:31

    Bonjour gentille Monique

    Tout d'abord bravo, vous avez été nombreux à trouver la devinette musicale. Bravo à toi si tu as joué.

    Il s'agissait bien de :
    ****
    Rue des étoiles
    Grégoire
    ****

    Il fait très chaud et nous devons faire en sorte de ne pas oublier les consignes en cas de canicule :
    - Oblige-toi à boire même sans soif, toute boisson non alcoolisée (environ 1,5 litre par jour),
    - Mange comme d’habitude au besoin en fractionnant les repas, de préférence des aliments riches en eau comme les fruits et les légumes ou encore des yaourts,
    - Conserve tous les aliments au réfrigérateur,
    - Rafraîchis-toi régulièrement (douche, brumisateur, lingettes, ventilateur, etc.)
    - Ferme fenêtres et volets exposés au soleil,
    - Aére tes pièces une fois par jour, de préférence la nuit,
    - Fais des courants d’air,
    - Évite de sortir aux heures les plus chaudes (de 12h à 18h),
    - Pour les sorties, privilégie les endroits frais et habille-toi de tenues légères et claires, protége-toi la tête, emporte une bouteille d’eau,
    - Évite tout effort (jardinage, bricolage, etc.),
    - En cas de malaise (maux de tête, vertige, etc.) fais appel à ton médecin traitant ou à ton pharmacien,
    - Ne reste pas isolé, donne des nouvelles à ton entourage,
    - Consulte les cartes de vigilance de Météo France.
    Numéro d’appel en cas d’urgence
    - SAMU : le 15
    - Pompiers : le 18
    - Pour l'étranger : consulte les organismes compétent

    Prends soin de toi et passe une agréable journée. Attention aussi aux orages.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter