• ♥♥ La Pensée De Mon Coeur ♥♥

               ♥~~♥ PENSEE DE MON COEUR ♥~~♥ POSESIE D'AMOUR ♥~~♥

    C’est dans la nuit de mes pensées que ta lumière a

    su pénétrer au fin fond de mon cœur pour y effacer

    tous mes malheurs c’est dans mon cœur que ton

    éclat a rayonné pour y déposer la chaleur de

    l’amour passionné c’est dans l’éclat de tes yeux

    qu’une voie lactée de douceur est venue recouvrir

    mon cœur d’un désir amoureux en moi ton éclat

    brillera à jamais car tu as éclairé mon cœur de ta

    lumière chaude et passionnée et je ne pourrai

    l’oublier ce n’est qu’un rêve bien sur.

    ♥♥ La Pensée De Mon Coeur ♥♥

     Bisous doux

    Prénom Monique - Coeur et rose rouge


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 09:30

    Bonjour Monique .

     Joli ton poème .

    Nous voila arrivé au mois de Février que je te souhaite agréable .

    J'espère que tu vas bien .

    Passes un bon Week-end .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 11:21

    Bonjour mon adorable Monique

    Je passe après une grasse matinée bien mérités,
    je pense que tu m'approuveras, surtout si tu as
    des journées bien chargées le reste de la semaine.

    Comment vas-tu en ce premier jour de février ?
    Espérons que ce mois soit celui du réconfort, de la
    guérison et de la bonne humeur dans tous les
    domaines.

    Je veux bien un café hi hi !
    Merci


    SI tu es fan de Michel Drucker, Bisette t'ouvre son
    paradis musical.
    Je te souhaite une bonne visite en sa compagnie
    et en chansons.
    http://bisette1205.eklablog.com/hommage-a-francois-deguelt-a106240276

    Prends soin de toi et doux samedi.

    Lolli

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 15:23

    Bonjour Monique, voilà un bien joli poème ainsi qu'une belle photo, merci de ta visite je te souhaite moi aussi une magnifique journée pleine de rêves comme tu sais si bien les écrire.

                                          

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 16:51

    Hello Monique

    Superbe ce poème et ces images.

    Bon mois de février

    Bisous

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 19:45

    Bon samedi soir ma petite Monique 

    l image d entete refléte bien le temps 

    tendre bisous fait de jolis reves

    se soir j ai pas la posibilité de metre une image le coler marche pas

     

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 22:36

                                         

                                                bonjour mon amie

                                                 LA RÊVEUSE

                        j'ai lu et aimer ton billet,j'ai toujours pensée à toi,

                        je t'ai jamais oublier, ma gentille MONIQUE,

                        merçi de ta visite, ça me fait toujours plaisir,

                         de partager ensemble, des moments heureux,

                         où difficile. je te souhaite une bonne soirée.

                                              amitié, tendresse

                                  GHISLAIN.                             

                                                

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:01

    coeur bonne nuit ma douce Monique

    je vient de voir que l on peu metre des images dans ekta avec seulement copier coler avec internete exploreurbisous

    8
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:38

    Bonjour ma douce et gentille Monique

    C'est avec la pluie que je passe déposer mon petit
    message du jour.
    Pas de changement pour le temps, on a l'habitude
    ces temps-ci de voir notre ciel gris, on fait avec
    et on sourit.

    Je te remercie pour tes généreux passages au coeur
    de Lolli.
    Je souhaite de tout cœur que tu sois en forme
    ou en meilleure forme en ce premier dimanche
    du mois.

    Je t'apporte un lien ami, en espérant que celui-ci
    soit accessible à tous. Je le redis, les blogs avec mot
    de passe, ne le sont pas pour moi. Je te prie donc
    de bien vouloir m'excuser pour ça, malgré tout.
    Voici le joli univers de mon amie Nadouche,
    ou tu trouveras de quoi voyager avec plaisir.
    Bonne visite et merci pour à tous pour vos visites
    chez mes amis.
    http://entouteamitie.eklablog.com/nouvel-an-chinois-sous-le-signe-du-cheval-a106211960

    N'oublie pas, c'est le moment de faire sauter les crêpes !!
    Prends soin de toi et merci pour ton amitié.

    Lolli

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:56

    Bonjour Monique .

     Un petit coucou pour te souhaiter un bon Dimanche et faire de bonnes crêpes .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:56

    A que beau poème d'amour et de désir ardent,un feu d'artifice.

                                       Impossible de poster une image. clik droit fermé.

                                               ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

     

        

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter