• ♥♥۞۩۞ La passion ۞۩۞♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La passion

    Un  mot qui a un joli son

    Passion rythme avec violon

    Savoir dosé pour son passionné

    Attention  à ne pas se sentir piégé

    Oh! envoûtant la passion

    Qu’il est loin l’horizon

    Sentiment puissant avec

    Une grande tentation

    Comme c’est vertigineux

    Se se laisser bercer

    Par des bras audacieux

    Et s’abandonner

    Ainsi viens les rimes

    Douceur et tendresse

    Sublime sensualité

    La grande délicatesse

    On est bien dans son lit

    Aucune frontière

    Pas de limite

    Juste la bagatelle

    De toutes paroles

    Regard éternel ou

    On joue son plus beau rôle

    Une intensité extrême

    Ou le temps est furtive

    Pour celui qu’on aime

    L’Amour est docile.

    Bisous doux

    Monique

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


  • Commentaires

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:44

    Orkut Commentaires - Bonne Journee


    BONJOUR  MONIQUE .....


    UNE BONNE JOURNEE , BIENTOT LE WEEK END .....


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:35

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 16:49

    gros bisous petite Monique

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 16:53
    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:27

    Coucou ma douce...Je viens te souhaiter une bonne fin d'aprem et un agréable week end...En esperant un peu de soleil...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    Tubes

    6
    dede 13 Profil de dede 13
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:56

    Coucou  le soir vient de tomber   il est temps pour moi de passer te lire et venir te souhaiter une belle soirée... Ah la passion...



    Image du Blog scharlette.centerblog.net

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:07
    8
    Chanelyse
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:12

    Bon week-end réveuse gros bisous

    9
    Samedi 26 Février 2011 à 04:32

    Bonjour ma belle Réveuse  ;  chez nous ce matin le temps est toujours a la pluie c est bien triste J'espere que le beau temps va revenir afin que je puisse aller au jardin me changer les idées ,et prendre l air  mon objet était un Cristalophone 3 octaves. Je te souhaite un tres bon week end  gros bisous @bientot Michel            

    10
    Samedi 26 Février 2011 à 06:46

    bonjour monique..

    j ai repris mon blog,et je te remercie pour tes passages sur mon blog pendant mon absence...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    désolé pour le copier/coller..

    11
    Soulzy
    Samedi 26 Février 2011 à 06:54

    bonjour toi, profite bien de ce week-end, bisousss

    12
    Samedi 26 Février 2011 à 08:27

    bonjour ma petite monique

    13
    Samedi 26 Février 2011 à 11:21

    Bon samedi douce Moniquesuperbe coeur ailé

    14
    Samedi 26 Février 2011 à 14:52


    COUCOU REVEUSE MERCI POUR TON PASSAGE SUR MON BILLET BON WEEK END BISOUS TENDRESSES TRES JOLI TON BILLET

    15
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 26 Février 2011 à 16:19

    Coucou ma douce...Je viens te souhaiter une bonne journée....Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Mangas

    16
    myckie Profil de myckie
    Samedi 26 Février 2011 à 17:39

    coucou monique merci pour tes kdos et de tes passages dans mon univers de mj je te souhaite une bonne après-midi ainsi qu'un bon week-end bisoux myckie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter