• ♥♥ La Mer ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’eau et le feu la mer vient caresser le rivage une nuit couleur vermeille elle pleure des milliers de coquillages pour son amant le soleil

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Tendrement la Belle a enlacé son fiancé vagabond puis le crépuscule l'a emporté Vers d'autres horizons

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Un cheval sauvage au crin noir et blanc galope sur le sable mouillé la grande bleue sanglote comme un enfant

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    elle pense à son bien-aimé la nuit se lasse des poissons dansent dans les flots la mer est basse au loin voguent de grands bateaux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Les étoiles scintillantes sont fatiguées tandis que la lune fait ses derniers adieux les vagues continuent à déferler en un paysage merveilleux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L'Aurore apparaît sans bruit le ciel est d'un bleu parfait le soleil est quant à lui plus étincelant que jamais.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 21 Mars 2011 à 23:21

    poetique et tres bien ecrit tes commentaires bonne nuit

    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:50

    un petit coucou pour te souhaiter une belle journée

    gros bisous

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:56
    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:09

    coucou ma petite monique

    c'est avec un bon café bien chaud que je viens te réveiller

    gros bisous claude

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:30

    coucou viens te souhaiter un très bon mardi chez nous toujours avec le soleil de gros bizzzous

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 13:02
    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 13:53

    coucou ma belle c'est en compagnie du soleil que je viens te souhaiter une belle journée .  c'est un beau billet  que tu as écrit. gros bisous de younna   

    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:50

    bonsoir monique , depuis ce matin du mal a rentrer chez toi ,une fois sur le message je blog??? je passe te dire bonne soirée ,douce nuit et pleins de bisous


    sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter