• ♥♥ La Magie Des Couleurs ♥♥

    Magie des couleurs une simple idée du bonheur

    l’envie d’ouvrir son cœur et de le remplir de

    douceur une harmonie pleine de chaleur un

    paysage enchanteur qui nous offre ses faveurs

    et bercées de mille odeurs apportant la bonne

    humeur en nous laissant rêveurs .

    Image du Blog tchounette.centerblog.net

    Bisous doux

    Prenom MONIQUE (7) dans un joli coeur
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:46

    Bon après midi adorable Monique doux bisous

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:12

    beau poème et superbe image

    bonne journée

    Bisous

     

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:22

    Bonjour Monique un très jolie texte la nature a de très jolie couleurs j'aime bien les couleurs d'automne .

    Je te souhaite un bon weekend bisous .

    Jacques .

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:08

    Bonjour ma douce rêveuse,

    Un bien joli écrit ma puce adorée

    De retour de ma corvée courses rire, je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent jeudi. Chez nous il a " dracher " pff

    Bisous tendresse

    gros câlinous de Tanya et chatounets

    arrive

    martine

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:17

    Bon après midi petite Monique doux bisous

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 12:15

    Bon samedi après midi  douce Monique tendre bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter