• ♥♥ La Magie Des Couleurs ♥♥

    Magie des couleurs une simple idée du bonheur

    l'envie d'ouvrir son cœur et de le remplir de

    douceur une harmonie pleine de chaleur un

    paysage enchanteur qui nous offre ses faveurs

    et bercées de mille odeurs apportant la bonne

    humeur en nous laissant rêveurs .

    Image du Blog tchounette.centerblog.net

    Bisous doux

    Prenom MONIQUE (7) dans un joli coeur
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:08

    Bon après  midi douce Monique tendre bisous 

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:57

    coucou desolee depuis la mort de mon mari je suis moins motivée sur les blogs mais je pense de temps en temps qq meme alors t en fait pas bisous

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:50

    Il est très jolie ton texte . Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:24

    Coucou Monique,

    Joli ta petite note,et je profite de ce passage pour te souhaiter une agréable soirée,

    ainsi qu'une belle semaine.

    Gros Bisous pour toi.

     

     

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:07

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine  pluie chez nous bisous Jacques .

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:17

    Coucou petite Monique je passe te souhaiter un bel après midi ( encore bien chaud )

     bisous tendresse

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:06

    Bonsoir Monique j'espère que ta semaine se passe bien avec ce beau temps qui persiste cela donne envie d'aller en vacances, moi le 17 octobre je rejoins ma chérie à Vienne pour une semaine, après ce sera Noël la prochaine fois c'est elle qui vient
    Big, bisous Monique prend bien soins de toi ;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter