• ♥♥ La Delicatesse ♥♥

    La délicatesse est une jolie

    forme de vie une qualité

    remarquable une rose au

    parfum inégalable et subtil

    qui vous frôle l'envie de

    regarder sans toucher juste

    d'un petit effleurement

    délicat la délicatesse ne

    s'apprend pas elle est

    innée dans les gestes les

    mots quelle beauté le

    respect à l'état pur

    prononcer les mots avec

    délicatesse sans blesser

    parler sur un ton juste

    doucement et tranquillement

    regarder avec bonté sans

    dureté vouloir le bien

    de l'autre aimer

    inconditionnellement

    en faisant attention la

    délicatesse dans toute

    sa splendeur la

    délicatesse est une

    forme de sagesse avec

    des regards des mots

    délicieux et doux vous

    pouvez en oublier toutes

    les indélicatesses aimer

    sobrement mais sincèrement

    qu'il est bon de côtoyer une

    personne délicate La

    délicatesse n'est pas un rêve

    mais une façon de vivre qui

    génère la spontanéité la

    délicatesse a une allure de

    bonté partir au pays de la

    délicatesse est comprendre

    sans juger la délicatesse

    n'est pas vouloir s'élever

    mais rester au même niveau

    ne pas vouloir se mettre sur

    un piédestal pour être en avant

    la délicatesse est le paradis

    sur terre vous sentez sa chaleur

    vous enivrez vous êtes en

    confiance et en sécurité vous

    ne pouvez vous en passer car

    la délicatesse est une beauté

    permanente mes mots sont

    toute la délicatesse est tout

    simplement ce que je ressens

    dans mon cœur et mon âme

    j'espère avoir fait preuve de

    délicatesse a votre égard en

    vous confiant ces mots simples

    j'aime la délicatesse sous

    toutes ces formes un regard un

    mot une image une musique

    La délicatesse ne blesse jamais

    au contraire c'est un amour

    inconditionnel ne vous privez

    pas de délicatesse je me retire

    avec délicatesse en vous offrant

    toute ma tendresse quelle vous

    enveloppe de douceur magique

    je vous affectionne tout en vous

    confiant mes mots c'était juste

    une petite délicatesse pour vous.

    Bisous doux

    ♥♥ La Delicatesse ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:18

    Bonne et agréable soirée petite Monique gros bisous 

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:50

    Coucou ma douce rêveuse,

    je viens te souhaiter une bonne soirée et te dire un grand merci pour

    ta fidélité et ta gentillesse. J'espère que tu as passé une bonne journée

    et que le soileil était présent. Je te souhaite une bonne soirée et un bon

    début de semaine.

    Gros bisous de ton doux rêveur.

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:47

    Coucou Monique je passe pour te souhaiter une agréable nuit,pas beaucoup sur les blogs en ce moment les travaux entretiens a la maison avant de repartir sur la Vendée,encore un superbe texte que tu nous offre là.

    Gros bisous a toi.

    Raymond.

    4
    oldies
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:27

    Bonjour à toi

    je viens de survoler ce que tu as fait ce week-end

    tres jolie

    bravo et merci pour ce partage

    amitié

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:14

    Bonjour Monique. Apres un bon WE, me revoila pour te souhaiter une bonne semaine. Gros bisous.

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:51

    coucou ma belle monique

    gros bisous

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:19

    Bonjour chère amie. Avec du Soleil, passes une bonne semaine. Grosse bise.

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:03

    Bon lundi petite Monique  doux bisous

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:44

    coucou ma reveuse, ca va pleins de gros bisous au tel quand tu veux , bisousssss

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:22

    Coucou Monique

    La délicatesse hélas se perd, on est dans un monde de brute et de violence gratuite.

    Pour tant avec de bons sentiments la vie est bien plus agréable...

    gros bisous

    11
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:30

    Kikou ma douce rêveuse


    j'espère que tu as passé un excellent week-end


    Ici réveil ce matin sous de véritables orages grrr, mes chats
    avait la trouille sourire


    bisous tendresse


    martine


    laika


    @ + ma puce adorée ☺☺☺

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:09

     

                                   BISOUS

    13
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:39

    hello oui faut attendre le 3 on vera bien en attendant on continue bisous et bon apres m

    14
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une bonne semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter