• ♥♥ La beauté intérieure ♥♥

     

    ♥♥ La beauté intérieure ♥♥

    Je crois que pour être heureux vraiment
    il faut commencer par se sentir bien en

    dedans c'est-à-dire se sentir bien dans

    notre peau et accepter même nos défauts
    car le bonheur personne peut nous le

    donner si dans notre cœur on ne sait le

    trouver il faut s'accepter tel que l'on est
    comme ça on se sentira plus en paix
    chaque personne a quelque chose en lui
    qu'il lui suffit de trouver pour être plus

    joli car la beauté physique ne compte pas

    beaucoup si vous ne savez pas mettre en

    valeur ce qu'il y a en vous car quelqu'un

    de parfait physiquement et qui n'a aucune

    qualité en dedans s'il se fie seulement sur

    sa beauté croyez-moi  il ne sera pas

    longtemps aimé car ce n'est pas une

    beauté extraordinaire qui fait le bonheur
    c'est plutôt mettre ce qu'on a de beau en

    valeur car une personne sera beaucoup

    plus souvent admirée pour son charme

    que pour sa beauté la beauté seule un

    jour s'en ira mais le charme lui

    toujours restera .

    ♥♥ La beauté intérieure ♥♥

    Bisous doux

    ♥♥ La beauté intérieure ♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:52
    Un petit coucou Monique Je ne t'oublie pas même si je passe moins . Je t'embrasse Nadine
    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:33

    Bonne journée et belle semaine....Bisous

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:12

    Bon lundi après midi petite Monique tendre bisous

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:03

    Bon après midi douce Monique

    le soleil fait défaut

    tendre bisous

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:00

    Bon après midi petite Monique

    pour être heureux il faut peu de chose  mais dans le bon ordre 

    gros bisous

     

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:52

    Bon après midi douce Monique tout plein de gros bisous

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:59

                                                      bonjour mon amie

                                                         LA RÊVEUSE    

                               moi ça va bien, et toi ici le temps est gris, petite averse,

                              mais pas froid, on'a un bel automne.j'ai lu et aimer ton billet.

                              j'ai fait une petite visite chez toi, je te souhaite un bon jeudi.

                                                            amitié, tendresse

                                                          passionné de moto  

                                                                 GHISLAIN           amitié  Xxxxxxxxxxxxx.

                                                                            jardin-en-automne.jpg

                                                    

     

     

                                                                  

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:52

    Bon après midi petite Monique tendre bisous

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:09

    Bon dimanche après midi douce Monique doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter