• ♥♥ La Beauté Du Monde ♥♥

    Les quatre éléments

    J’admire la beauté de l’univers la lune me sourit dans

    le ciel clair les étoiles clignent de l’œil pour me saluer

    le bonheur pénètre mon cœur comblé la superbe nuit

    est calme douce et paisible ce sont les heures de repos

    de rêves fragiles l’imagination vagabonde le sommeil

    m’étreint et au petit matin le soleil me fait des câlins il

    réchauffe ma peau me réjouit de sa splendeur c’est de

    l’or du rouge du rose superbes couleurs c’est la pureté

    du diamant la douceur de la soie la magie de la vie

    chaque jour le bonheur en soi.

    pensée négative et paysage scintillant
    Bisous doux
    prenom m

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:29

    Bon dimanche après midi mon joli cœur  un petit passage pour te faire des gros bisous


     


     

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:17

     

                                                    BISOUS

     

     

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:35

    Bonjour ma douce et gentille Monique

    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:37

    Bon début de semaine ma douce rêveuse

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    L'anniversaire de maman s'est bien passé sous un beau soleil et avec l'arrivé des petites hirondelles sourire.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    très joli écrit ma puce adorée

    martine

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:59

    Bon lundi  petite Monique  bisous tendresse 

     

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:30

    très beau poème Monique.

    Bon lundi et belle semaine

    Bisous

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:40

    Kikou Monique je reviens doucement ses 10 jours ont passé comme une lettre à la poste, Gutta reprit l'avion Hier de Strasbourg chez ses parents moi et Steph l'a emmenez-les voir, toujours de jolie texte que tu fais j'adore ta façon de t'exprimer, allez bonne semaine mon amie, Steph rebosse demain,

     

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 00:06
    très beau blog, je reviendrai
    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:01

     

                                                                     BISOUS

     

     

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:55

    Bonjour mon adorable Monique

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter