• ♥♥ La Beauté D'une Femme ♥♥

    La beauté d'une Femme ne réside

    pas dans les vêtements qu'elle

    porte ni dans sa taille ni dans la

    manière dont elle se coiffe la

    beauté d'une femme doit être

    vue au fond de ses yeux car

    c'est la porte de son coeur

    l'endroit ou réside l'amour la

    beauté d'une femme ne réside

    pas dans le moule d'un visage

    mais la vraie beauté d'une

    femme se reflète dans son âme

    c'est la compassion qu'elle offre

    avec amour passion qu'elle

    démontre et la beauté d'une

    Femme avec les années

    grandit .

    Doux bisous

    ♥♥ La Beauté D'une Femme ♥♥



  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:14

    Coucou mon dernier passage avant ma pause...

    Je mettrais billet pour l'occasion...

    Une agréable semaine avec toujours le soleil...

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    TRES BONNE SEMAINE !

    2
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:35

    Bonsoir Douce Rêveuse!.... Je suis bien d'accord avec ces Mots de ton Billet mais la réalitié et la pensée profonde des l'hommes est-t-elle bien celle-ci???.... Je te souhaite une très Bonne Soirée Monique!... Je t'embrasse tendrement!!!

    TUBE FEERIQUE FEMME

    3
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:45

    BONSOIR  REVEUSE....


    ..................................................................VOTRE BLOG EST TRES JOLI   ET  PLEIN DE BEAUTE


    .............................................ET VOTRE BILLET  EST TRES VRAI..LA C'EST PLUS LE REVE ..MAIS LA REALITE


    ..................................................................................B O N N E    S O I R E E


    ........................................................................................AMITIE....BELLEBNA


                                                            2zovxqez2c38dc

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:22

     Bonne soirée ma douce Monique tendre bisous

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:35

    Bonjour Monique . Tres joli poème . Je te souhaite une bonne journée . Je te fais un gros bisou .

    6
    oldies
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:45

    Bonjour à toi entierement d'accord avec ce que tu post mais ceci dit pas toujours facile de comprendre à travers les yeux ce qu'une femme peut ressentir!!!! amitié

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:52

    coucou ma cherie que j aime.. viendrais te mette une belle image ce soir lol meme deux vla gros bisous me depeche comme dab bisous

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:34

     de gros bisous pour bien demarer cette journée 

     gros bisous  douce Monique

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:52

    Je pense que c'est valable pour les hommes aussi de toute façon la beauté est perçu qu'avec les yeux du coeur

    Bravo jolis mots joli ressenti

    Passe une bonne journée

    Bisous

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:54

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte est bien vrais je suis d’acore avec toi . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques .

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:13

    bonjour

    vous visitez souvent mon blog,à mon tour de visiter le votre que je trouve très beau

    bel écrit

    bon après midi

    amitiés

    bonne et belle semaine pour toi

     

    bisoussss

     

    Miche

     

    crea

    12
    Soulzy
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:19

    Coucou ma petite rêveuse, 

    13
    nodilorell
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:28

    Koukoug... mon a rat mad... c'est moi qui vient en cette presque fin de semaine pour te souhaiter an devezh mad et an dibenn sizun mad... kenavo ar wesh all... gros breizhous de véro...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter