• ♥♥ L’oiseau ♥♥


    ♥♥ L’oiseau ♥♥

    Rêver être un oiseau de jolies plumes

     ébouriffées des tons de pierres

     précieuses brillantes chatoyantes un

     œil coquin malicieux siffler à tue-tête

    nous enchanter les oreilles l’humble

    bonheur d’exister aimer se poser sur

    une branche avant de prendre son

    envol monter vers les cieux taquiner

    les nuages incliner une aile pour 

    tourner les replier pour piquer les

    déployer pour planer se laisser porter

    par le vent quelques secondes de

    répit sentir l’air autour du corps

    danser au bras de la liberté toucher

    du bout des ailes infini le rêve enfin

    accompli petit oiseau qui que tu sois

    humble titi parisien chatoyant colibri

    élégante hirondelle talentueux

    rossignol ou adorable rouge-gorge

    combien je vous envie je m’incline

    devant vos prouesses je suis

    toujours émue lorsque de mon petit

    univers vous êtes les invités pour

    quelques-uns même en hiver.

     Bisous de moi



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter