• ♥♥ L’oiseau ♥♥

    Un petit oiseau chante dans ma vie le matin de

    très bonne heure je l’entends chanter dans les

    fleurs c’est un petit oiseau du bonheur qui vient

    sécher nos pleurs son chant doux et pur sonne

    comme un murmure petit oiseau si beau j’aime

    ton chant si nouveau l’écho de la forêt répète ta

    douce chansonnette .

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:31

    Bon après midi petite Monique

    moi le matin ce sont les pigeons qui roucoulent sur le bord de la fenêtre 

    gros bisous tendresse

     

     

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:56

    coucou ma puce adorée

    un bien joli écrit

    Une bonne fin de semaine, je te souhaite ..qu'on nous annonce très chaude.

    Hier soir soirée anniversaire chez mes voisins, et Tanya s'en est donné

    à courir avec leur Border Collie super !!!

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et Cie

    plct2

    martine

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:57

    Bon après midi douce Monique  tendre bisous

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 12:06

    Doux  bisous petite Monique adorée 

    passe une belle journée

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 18:12

    Bonjour Monique , il est très jolie ton petit poème .

    je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bisous Jacques .

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:42

    Bon dimanche après midi 

    étouffant ce temps

    mille bisous

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:27

    Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 11:34

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques .

    9
    Mardi 5 Août 2014 à 12:32

    Je passe te souhaiter une bonne journée ensoleiller comme chez nous bisous Jacques .

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 13:38

    Coucou ma douce rêveuse

    un petit passage pour te souhaiter un excellent mardi ensoleillé

    Bisous tendresse ma puce adorée

    gros câlins de mes amours

    Taynaetchatounets

    martine

    11
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:24

    Je passe te souhaiter un bon mercredi bisous Jacques .

    12
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:50

    Bon après midi petite Monique tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter