• ♥♥ L’ile De L’amour ♥♥

    L’ile de l’amour il est pour les gens qui

    la connaissent c’est une ile elle ne se

    repère pas sur les cartes on ne la

    découvre qu’en sachant regarder la

    mer qui entoure cette ile c’est un océan

    de bonheur et de lumière les soirs

    d’orage une musique vous y amène

    comme un bateau vers des mers calmes

    son ciel est un arc en ciel ses jardin et

    ses fleur le bonheur vous y amène sur

    cette ile il n’y pas besoins de parole juste

    un regard juste une caresse de la

    tendresse alors si tu prend le temps de

    t’arrêter tu découvrira l’ile de l’amour .

    ♥♥ L'ile De L'amour ♥♥

      Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:59

    Bon apres midi  petite Monique  et bientot sur ton ile 

    doux bisous

     

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:03

    Bonsoir Monique , il est très jolie ton poème .

    Je te souhaite une bonne soirée plus frais et pluvieux chez nous bisous

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:42

    très beau poème Monique...si seulement cette île existait !!

    Bonne soirée

    Bisous

     

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:22

    Je te souhaite un bon mercredi bisous .

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:34

    coucou ma  cherie je reviens doucement car encore tres fatiguee tu est dans mon coeur gros bisous♥♥♥♥♥

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:01

    Bon apres midi petite Monique doux bisous

    7
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:35

    Je te souhaite une bonne soirée ensoleiller chez nous mais avec beaucoup de vent bisous Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter