• ♥♥ L’étoile ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Une petite étoile brille dans le ciel pour chacun de nous une petite étoile nous guide sur le chemin de tous les jours cette petite étoile est née avec nous elle a vu les mêmes aubes ainsi que les mêmes aurores elle s’est levée avec nous chaque matin avec la sonnerie de notre réveil souvent nous avons été incapables de la voir parce que nous l’avons cherchée dans la ciel nous avons visé trop haut car cette étoile est bien modeste si elle nous éclaire ce n’est pas de sa propre lumière mais de celle dont nous illuminons nos bienfaits de tous les jours et à chacun de nos sourires l’étoile retrouve un peu de sa couleur et pour quelques instants elle resplendit c’est à ce moment là qu’il est possible de l’apercevoir même si le ciel est nuageux ne vous y fiez pas…

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:10

    Bonne nuit douce Monique gros bisoussublime création de coeur et de bisous de LUCILYNE

    2
    Soulzy
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:11

    je passe te souhaiter un tres bon week-end, biss

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:42

    bonjour ma douce monique

    comment vas-tu????? en ce samedi matin

    gros bisous claude

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:58

    coucou j'arrive enfin pour te souhaiter un très bon samedi chez nous avec un beau soleil de gros bizzzous

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:18

    bonjour ma douce réveuse ; merci pour ta charmante visite,j ai encore des quintes  de toux mais ça va quand méme mieux ; je dois faire tres attention de ne pas rechuter!!le beau temps est revenu  c'est le principal.j en profite pour passer te souhaiter un tres bon week end .gros bisous @bientot Miichel                           

    6
    myckie Profil de myckie
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:10

    un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end je te remercie pour tes passages dans mon univers de m.j merci pour tes super kdos bisoux myckie

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:44

    Coucou ma douce amie...Merci pour le cadeau que tu m as fait...Ton Douguy dans l'album d'Ugo merci....Bonne soirée et agréable dimanche...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Mangas Adultes

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:13

    toujours remplie de belles chosessu ton blog... je passe te souhaiter bon dimanche avec de grosse bises


    sionie


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter