• ♥♥ L'argent Pour Vivre ♥♥

    L'argent

    Nos vies sont compliquées parce que nous

    n’accordons pas à l’argent l’importance

    qu’il convient nous devrions nous attacher

    à comprendre son influence sur chacun des

    aspects de notre existence pensez au rapport

    de l’argent avec la nature les idées le plaisir

    l’habitat l’environnement les amis l’argent a

    un rapport avec tout l’argent est une force

    une force qui construit nos vies que nous le

    voulions ou non l’argent est une énergie que

    nous laissons malheureusement fuir à cause

    du manque de lucidité causé par le mauvais

    contrôle de nos impulsions bien sûr quand

    on est obligé de sans cesse compter parce

    que l’on gagne mal sa vie c’est plus difficile

    ou une perte d’emploi mais savons-nous

    employer notre argent à bon escient par

    exemple n’acheter que des légumes frais

    un peu de viande ou poisson au lieu des

    plats tout prêts industriels ça satisfait

    autant le palais et la santé que le

    porte-monnaie faites de l'argent votre

    esclave mais pas votre maître.

    Argent - Dollar drapeau
    Bisous doux

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:32

    Bonjour amie Monique .

    De l'argent , nous n'en avons guère , mais nous sommes heureux comme ça .

    VuppvzdMi63uyoj0WrN4CDj6yI800x730

    Grosse bise .

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:32

    Bonne soirée  ma douce Monique

    l argent ce petit bout de papier qui mene le monde par le bout du nez , nous  manque beaucoup  et pour d autre du gaspi

    mais riche ou pas  ,heureux ?

    tendre bisous

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:42

    Bonjour ma gentille Monique

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:15

    ci pour tes voeux Monique, c'est très aimable.....le temps file....profitons du moment présent.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:37

    Un petit coucou, bisous tendresse pour te souhaiter

    une bonne journée en ce mercredi ma chère Monique 

    J'espère que tu vas bien, pour ma part gros coup de fatigue

    ( chute de tension ) enfin demain un autre jour !!!

    Je me dépêche parce que journée dial. 

    ♫ ♫  A vendredi  ♫ ♫

     

    Petit montage de Tanya qui était encore petite :-)

    ct1bis

    joliment décrit ma puce adorée

    martine

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:40

    Bonne soirée ma douce Monique 

     bonne fete a Vincent 

    fait de beaux reves gros bisous

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour ma douce Monique

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:52

    Bonjour chère amie .

    J'espère que comme nous , tu vas bien .

    Ici le ciel est bleu avec un beau soleil , mais il fait froid .

    De toute façon , il faut bien que l'hiver se passe .

     Bonne journée .

    Je t'embrasse .

    Fotor0120223228

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:49
    Bonjour Monique .
    L'argent ... le roi tyran et sans partage du monde .
    Passes un bon jeudi
    Bisous Nadine
    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:04

                             Coucou Monique,sans argent point de salut,mais le salut  

                              n'est pa forcément l'argent.

                                                             ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

               

                                                    

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:41

    Bonne soirée ma petite Monique 

    fait de jolis reves  tendre bisous

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:24

    Coucou joli Monique,

    Un petit passage dans ton univers pour te souhaiter une douce nuit pleine de rêves

    Gros Bisous pour toi.

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:37

    Bonjour mon adorable Monique

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:01
    Petit coucou Monique pour te souhaiter un bon week-end .
    Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter