• ♥♥ L’Amour C’est Quoi ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’Amour c’est quoi L’amour cen’est pas que des paroles que l’on dit et qui s’envole l’Amour a des milliers de visages qui t’amène sur un nuage

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’Amour est dans la mère qui console dans le père qui bricole dans le pardon que l’on donne dans l’enfant qu’on affectionne

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’Amour est dans la patience et l’effort dans un sourire pour un inconnu avancer quand tout est perdu se taire pour ne pas faire de tort

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’Amour a sa propre récompense dans l’enfant qui te donne sa confiance dans celui qui se relève parce que tu l’as aidé dans le malade que tu as soigné

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Quand tous tes gestes ne sont que bonté quand tes buts sont toujours désintéressés quand tes paroles ne blessent personnes  Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Samedi 9 Avril 2011 à 03:14

    bonjour à toi monique

    oui l'eternel probleme de l'amour

    un petit mot avec de tres grande definitions

    chacun en a la sienne en fonction du moment

    bon week-end

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 04:46

    Bonjour ma douce Monique  merci pour tes gentils passages qui me touchent beaucoup ! ce matin je dois partir pour deux jours chez un ami ,afin de l aider a terminer sa maison mais avant de partir je passe te souhaiter une agréable journée ainsi qu un excéllent week end gros bisous  @bientot ton ami Michel                         

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:43

    bonjour ma douce monique

    gros bisous claude

    4
    parsoleil
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:44

    es bisous ma reveuse bon samedi


    NONOMERCI PASCAL GROS BISOUS

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:44

    bonjour monique.

    c est avec la douceur du matin que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous..

    6
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:53

    Bonjour Douce Rêveuse!... Ton Billet sur L'Amour est sincèrement magnifique... j'aime tes écrits et les Mots qui en découlent... J'ajouterai simplement une citation de Honoré De Balzac " L'Amour est La poèsie des Sens"... Je te souhaite une Agréable Journée!!! Bises & Amitié à Toi...

     

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:04

    Coucou Monique, me voilà de retour avec le printemps, ça redonne le moral !!!!


    Trés bel écrit sur l'amour, que serait-on sans lui....


    Douce journée à toi


    Plein de bisousssssss

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:26

    Bon samedi douce Monique

    le temps passe trop vite

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter