• ♥♥ L'amour ♥♥


    L'amour ressemble à de la

    magie et cela sera toujours

    le cas car l'amour reste

    encore le mystère doux de

    la vie

    L'amour fonctionne d'une

    façon merveilleuse et

    étrange et il n'y a rien

    dans la vie que l'amour

    ne puisse pas changer

    L'amour peut transformer

    l'endroit le plus banal en

    beauté splendeur douceur

    et grâce

    L'amour est désintéressé

    compréhensif et bon car

    il voit avec son coeur et

    pas avec son esprit

    L'amour est la réponse que

    tout le monde cherche

    l'amour est la langue que

    chaque coeur parle

    L'amour ne peut pas être

    acheté il n'a pas de prix

    et il est libre l'amour

    comme de la pure magie

    est le doux mystère

    de la vie.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:53

    Bonsoir rêveuse.

    Très beau texte , certaienement vrai aussi.

    Bises

    A aix , çà y est !!!! il neige... Rare .

    JP

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:16

     Bonne soirée douce Monique gros bisous tendresse

    3
    ghislainc Profil de ghislainc
    Mercredi 1er Février 2012 à 01:17

    f5lnuj3y

                          hello ma gentille RÊVEUSE

                       je te souhaite une bonne nuit,amitié ,tendresse ,gros bisous,

                      passionné de moto. GHISLAIN.mlziou0p

    4
    oldies
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:20

    Bonjour à toi

    encore une fois tres jolie

    ce poeme

    merci pour ce partage

    amitié

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:11

    Bonjour chere Monique . Chez nous il n'a pas trop neigé , mais il fait froid . Je te souhaite une bonne journée et merci pour ton message . Gros bisous .

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:43

    Bon mercredi  douce Monique

     un temps a rester au coin du feu

     gros bisous chaleureux

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:17

    bonjour joli soleil


    mon petit passage avec un beau soleil depuis ce matin pour venir te dire bonjour et te souhaiter une belle journée ;  beau poeme . gros bisous

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:32

    Je viens te souhaiter une belle journée et un bon mois de fevrier . Je t'embrasse . Maria .

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:44

    coucou ma grande monique chérie

    gros bisous

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:14

    son poème est très joli, jolie image, Ce qui se fait par amour est toujours outre le bien et du mal, joli son article comme toujours, mon jolie et précieuse amie princesse Monique, un joli mercredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d 

    f d

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:30

    Bonjour Monique , très jolie poème d'amour .  chez nous il fait encore très froid . Je te souhaite un bon mercredi gros bisous Jacques . bon mercredi

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:04

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    13
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:34

    Bonjour,

    tu as changé , je crois ton image d'accueil.

    Elle est magnifique.......

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    JP

    14
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:38

    Toujours une belle lecrure que tu proposes, a ravir nos coeurs d'amour...


    Bisous douceur a ma soeurette quej'adore!


    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:47

    Bonjour

    Sans amour on ne vit pas, c'est ce noble sentiment qui fait tourner le monde.

    Vous avez un très joli blog.

    Arlette50

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:06

    ca caille ce soir mais cva on est bien a la chaleur ...bonne soiree bisous 

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:07

    Bonne soirée et de beaux reves douce Monique gros bisous tendresse

    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:14

    Coucou Monique...Je  comprends pas ce qui sait passé...

    Douce soirée à toi.........Bisous...Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    19
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:54

    ils mon donner plus de courage que certain de mes amis

    alors je me bat pour eux leurs rêves et ma force ma raison de vivre

    bisousssss GG

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter