• ♥♥ L’Amour ♥ ♥

    L'amour

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Aimons toujours aimons encore quand l’amour s’en va l’espoir fuit l’amour c’est le cri de l’aurore l’amour c’est l’hymne de la nuit

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Ce que le flot dit aux rivages ce que le vent dit aux vieux monts ce que l’astre dit aux nuages c’est le mot ineffable aimons

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’Amour fait songer vivre et croire il a pour réchauffer le cœur n rayon de plus que la gloire et ce rayon c’est le bonheur

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Aime qu’on les loue ou les blâme toujours les grands cœurs aimeront joins cette jeunesse de l’âme a la jeunesse

    de ton front

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Aime afin de charmer tes heures afin qu’on voie en tes beaux yeux des voluptés intérieures le sourire mystérieux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Aimons-nous toujours davantage unissons-nous mieux chaque jour les arbres croissent en feuillage que notre âme croisse en amour.

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥ 

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 14:19

    Bonne demi journée douce Moniquetendre bisous

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:34

                                                            

                                                          

                                         bisous ma p'tite Monique

    3
    Soulzy
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:11

    je ne fini pas ma soirée sans passer chez toi, bisss

    4
    Soulzy
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:12
    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:38

     L'amitié ? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant

     bisou amitie de ton ami boubou Shia Upload

    6
    Dimanche 8 Mai 2011 à 01:22

    Oh que tu as un joli blogue, BRAVO !


    Je te souhaite un Bon Dimanche !

    7
    Dimanche 8 Mai 2011 à 07:02

    coucou ma belle monique

    c'est sur la point des pieds que je passe

    gros bisous claude

    8
    oldies
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:14

    bonjour je commence ma journée en passant par chez toi te souhaiter une belle journée

     

    9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:20

    Merci de ta gentille visite . Passe un bon dimanche . Gros bisous .

    10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:23

    coucou ma petite monique

    je te souhaite un

    gros bisous julie

    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:22

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous le temps se gâte après la chaleur d'hier de gros bizzzous

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:23

    Bon dimanche  bisous doux douce Monique

    13
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:46

    Bonjour Douce Rêveuse!... Bah je voulais te dire que ce matin tu es passé chez-moi sur un Billet que je pensai pas avoir publié... j'ai du faire une mauvaise manip.... Enfin du coup comme çà ne me plaisait pas trop je l'ai modifié un peu... Mais biensûr j'ai gardé ton adorable petit Mot et crois-moi çà me touche très sincèrement... En tout cas sache que je suis fière de possèder une Amitié telle que la tienne... Je te souhaite du fond du coeur un Bon Dimanche... Je t'envoie d'énormes Bisous d'Aaaaaamitié petite Monique!!!

    voir l'image en taille réelle 

     

    14
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:08


     


    bonjour monique ..


     


    te souhaite un bon dimanche , ici il fait tres beau , j espere que chez toi aussi ......


     


    gros bisous a bientot ......

    15
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 9 Mai 2011 à 06:54
    Bonne semaine

     Kikou Monique ...c'est lundi

    Image du Blog mamymyriam.centerblog.net

    Image du Blog mamymyriam.centerblog.net

    16
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:23

    tres jolie j'aime  ,bonne soiree gros bisous  daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter