• ♥♥ L'AmouR ♥♥

    L’amour ne passe pas on

    croit à cela malgré ce

    que l’on fait on ne

    l’oublie jamais

    L’amour est plus fort que

    tout c’est un sentiment

    si doux et nous donne des

    forces cette liaison

    nous renforce

    L’amour nous donne des

    ailes pour battre les

    duels nous apporte du

    courage pour aller vers

    les plus beaux rivages

    Et le plus important est que

    par tous les temps quand

    on se sent aimé l’espoir

    nous fait gagner

    Telle une boule de cristal

    fragile comme une

    pétale l’amour emplit

    l’intérieure le sentiment

    fait le coeur

    Douce rose de cristal bien

    que cela ne soit pas si mal

    aimer de tout son coeur

    laisse l’envahir pour notre

    plus grand bonheur

    On a tous envie de l’avoir dans

    notre coeur ce sentiment qui

    amène le bonheur on l’attend

    au fil des heures l’amour qui

    rend notre vie meilleure.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:23

    Coucou ma belle un joli petit texte sur l'qmour même si j'ai bien envie de rajouter que l'amour n'est pas toujours facile, et le chemin de vie entre deux amoureux aussi on traverse des zones de turbulences surtout avec les années

    Cela va faire 21 ans que je suis avec le papa de mes enfants c'est ma plus belle réussite et ce malgré quelques petits soucis

    Passe un bon début de semaine et bravo pour ta plume

    Bisous

    2
    oldies
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:40

    Bonjour à toi j'espere que tu vas tres bon lundi à toi amitié

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:22

    Bonjour Monique . Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses . Et merci de tes gentils coms . Gros bisous .

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:59

    coucou ma belle monique

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite un excellent lundi

    gros bisous claude

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:14
    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:59

    Bon mundi douce Monique au grand coeur

     bisous tendresse

    7
    kalyna7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:26

    hello me voila...j'aime joli blog

    je te souhaite un bon debut de semaine

    ......ma cita du jour

    L'esprit est difficile à maîtriser et instable.

    Il court où il veut. Il est bon de le dominer.

    L'esprit dompté assure le bonheur.

    (Bouddha

    ....................

    bisous

    anne-k

     

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:32

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite une bonne journée  gros bisous Jacques .

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:59

    BONJOUR MA REVEUSE.. TRES BEAU POEMME ET SI VRAI..J AI LE SEIN TOUT CRAME.. FAIS MAL CETTE SALETE ..MERCI D ETRE LA GROS BISOUS..


    Bonne journée - que les Anges veillent sur les êtres

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:51

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:46

    tres joli tres bonne soirée bisous 

    12
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:52

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Un petite passage pour te donner de mes nouvelles!... bah çà va Trankilou mais c'est pas encore  çà surtout qu"'il fait très frais le matin sur Nantes... En tout cas tu as fait un très joli Billet avec un texte que j'aime énormément... Allé petite Monoque adorée je te souhaite une Belle Soirée!... Je t'embrasse Bien Foooooort!!!!

    tubes

     

    13
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:37

    Bisous mon coeur bonne soirée

    14
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:03

    Bonne journée

    bise

    anne-k

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter