• ♥♥ Joyeux Anniversaire Mon Fils Vincent ♥♥

     

    Vincent

    Vincent Joyeux Anniversaire mon fils

    pour tes36ans pour moi cette

    journée et fabuleuse car tu es arriver le 24

    décembre je t’aime mon fils je te souhaite

    que du bonheur dans ta vie santé amour et

    bien plus encore ta maman qui t’aime.

     

    Pas de passage ce soir car j’aurais pas

    le temps je ne peu toujours pas mettre

    de commentaires ici désolée mais je

    ne vous oublie pas

    JOYEUX NOËL

     

    Bisous doux

    prenom m

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 23:28

     

                                               AMITIES

     

      DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 18:20

    Bonne soirée petite Monique doux bisous 

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:27

    Bonne soirée petite Monique  je t envoie des gros bisous  avec le coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter