• ♥♥ Joyeux anniversaire mon Douguy ♥♥

    JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    mon petit Douguy 3 ans aujourd’hui je t’adore mon chien que du bonheur depuis que tu est là

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    je suis un Coton de tuléar

    je suis né le 28 février 2008

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Tu n’es qu’un animal si petit que tu sois Je sais que tu me comprends tu sens mes peines et mes joies Regarde-moi ces yeux Si profond de compréhension Je sens même que je peux te parler Tu es entré dans ma vie comme un coup de foudre je ne pouvais pas résister

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je peux tout te conter tu n’iras pas placoter tu es l’ami le plus fidèle quand je me sens mal fichue tu viens tout près pour me réconforter Irrésistible animal On ne peut que t’aimer

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je t’aime si petit que tu sois Tu sens mes peines et mes joies Et je ne peux plus me passer de toi Bisous doux Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Mon Douguy bébé trop mimi

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    voila mon Douguy aujourd’hui

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

        il est pas beau mon Douguy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 28 Février 2011 à 18:29

    Image du Blog scharlette.centerblog.net


    Trop mimi Douguy...il prend la pose comme une vrai star...


    grosse caresses à ton fidèle compagnon...


    Image du Blog scharlette.centerblog.net

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 18:44

    il est trop mimi c'est vrai ils sont tellement intilligent...bonne anniversaire a toi douguybonne soiree gros bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    3
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Lundi 28 Février 2011 à 19:26

    cadrecoucou ma douse amie comment va tu bien jespére qu'elle beau caniche que tu a il resemble fort a selui de ma coifeuse anne gros bisouxxxxxxx

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:43

    bonjour ma belle monique

    il est mignon ton petit chien

    gros bisous claude

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:26

    Bon mardi gras douce Monique  bisous douxIris dans un coeur de coeurs

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:29
    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:22

    trop mimi ton douguy joyeux anniversaire à lui


    très bon après-midi et de gros bizzzous

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:04

    Bisous bonne soirée CUPIDON. deux jolis petits angesdouce

    <<<<<<<<<                  Monique

                                            

     

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:06
    10
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:50

    Image du Blog scharlette.centerblog.net


    Bonne soirée douce Monique...courage...gros bisous..@ demain...


    Image du Blog scharlette.centerblog.net

    11
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:33

    coucou ma petite monique

    12
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:04

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    13
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:16

    Bonne Soirée dans une belle image avec coeurs

    gros bisous douce Monique

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:37

    Coucou ma belle quand je te dit qu'on  a des points communs encore un le meme toutou..."Joyeux anniversair Douguy" moi a 7 ans et se prenome Ugo...Justement ces jours ci j'ai commencer un blog pour lui...Tu es invité a le decouvrir...et dans mon livre d 'or un slide pour mettre tt les animaux a 4 pattes Viens stp mettre ton Douguy merci d'avance...Bonne journée...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    15
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:00

    coucou mon amie ,je me suis arrête dus douguy superbe tout un peu tard mes bonn anniersaire a ce merveilleux toutou..moi j'adore les animeaux et j'ai eu 5 chiens femele et mal n il me reste un seule (tous décédés 17ans 18ans )le dernier tyleril es splendide e je jous de ...je serais si malheureuse (lui m'acompagne partout avec mes béquilles quans sur la route ca ne va pas il s'arrête et m'évite des soucis ...en fin bref


    je viens te souhaité une bonne fin de journée et un superbe week-end


    bisous de sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter