• ♥♥ Joyeux Anniversaire Mon Douguy ♥♥

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Mon petit Douguy 6 ans aujourd’hui je t’adore

    mon chien que du bonheur depuis que tu est là

    Animaux - Chien blanc

    Je suis né le 28 février 2008 tu n’es qu’un animal

    si petit que tu sois je sais que tu me comprends

    tu sens mes peines et mes joies regarde-moi ces

    yeux si profond de compréhension je sens même

    que je peux te parler tu es entré dans ma vie

    comme un coup de foudre je ne pouvais pas résister

    je peux tout te conter tu n’iras pas placoter tu es

    l’ami le plus fidèle quand je me sens mal fichue tu

    viens tout près pour me réconforter irrésistible

    animal on ne peut que t’aimer

    Je t’aime si petit que tu sois tu sens mes peines

    et mes joies et je ne peux plus me passer de toi

    merci à mes deux enfants Vincent et Céline pour

    ce beau cadeau mon Douguy bébé trop mimi


    Mon Douguy aujourd’hui il est pas

    beau mon Douguy

     

     

    Bisous doux

    prenom m
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:03

    Coucou Monique,

    Bonne anniversaire a Douguy il et mignon tous plein câline le bien et pas trop de gâteau quand même..!!

    Belle fin de soirée malgré la pluie et bon week-end.
    Gros Bisous pour toi.


     

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:49

    Bonjour mon adorable Monique et bon anniversaire à douguy.

    Je suis super contente car j'ai lu tout plein de gentils
    messages, déposés hier dans mon petit monde.
    Vous êtes tous des supers amis, merci.

    Comme tu le sais sûrement nous sommes samedi,
    et c'est le bonheur.
    D'ailleurs j'accepte volontiers un petit déjeuner en ta compagnie.
    En plus j'aime ton sourire ce matin, il apporte de la lumière
    à ce premier jour de Mars.
    Ça fait déjà longtemps que l'on se connait nous deux et c'est
    un véritable bonheur pour moi de t'accorder quelques instants.

    D'ailleurs accordons un peu de notre temps aussi à ce très gentil ami,
    un petit air breton te fera du bien. C'est un lève tôt et le premier
    chaque matin à m'apporter des nouvelles fraiches. Je te salue bien
    Joël.
    http://56meldix77.eklablog.com/histoire-de-restaurant-28-02-2014-a99178761
    Bon voyage dans sa belle région.

    Prends soin de toi, bon week end.

    Lolli

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:30

    BONJOUR

     

    BON  ANNIVERSAIRE  ET  BISOUS  A  DOUGUY

     

     

                                              BISOUS  A  TOI

     

     

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:30

    Bonjour Monique , il est très jolie ton petit Douguy  joyeux anniversaire  .

    Je te souhaite un bon weekend gros bisous Jacques . 

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:46

                         Hello Monique je te souhaite un excellent dimanche Mille..

                                                    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

                 

                                             BON ANNIVERSAIRE DOUGUY

                                        

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:50

    Bonne soirée ma petite Monique 

    gros bisous doux 

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:04

    Bonjour ma petite Monique

    Si l'on commençait par une visite à mon amie Gigi ?
    Même si son monde est en pause, tu peux lui laisser
    une petite trace de ton passage, cela lui fera plaisir
    et lui donnera un peu de peps. Elle est si charmante.
    Je te livre son lien et te souhaite un bon voyage.
    http://ghislaine.eklablog.com/i-remember-you-a106236928

    Je souhaite à toutes les mamies ainsi que les miennes, une douce fête.
    J'espère que ce dimanche sera sous le signe de l'amour, de bien des
    choses douces et du sourire.

    Si tu as fait du café je reste un petit moment avec toi pour
    faire quelques bla bla, hi hi !
    J'espère te faire sourire et avant de repartir, je te laisse mon
    amitié.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages au coeur
    de mon petit monde.

    Lolli

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:27

                                                                  

                                          hello mon amie

                                            LA RÊVEUSE

                        wow il est vraiment beau ton petit chien,

                       moi ça va, ce grand de la musique country GEORGES HAMEL,

                        je suis un de ses fans. ma gentille MONIQUE  un gros merçi de

                       ta visite ça me fait toujours plaisir, je te souhaite une bonne journée.

                         je t'envoie une video de ce gentleman.

                                      gros bisousssssss            GHISLAIN.

                                                                       http://youtu.be/2c3n-KZ3xoA

     

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:36

    Bonne soirée ma douce Monique  tendre bisous fait de beaux rêves  

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:13

    Bonjour ma douce rêveuse, excuse moi j'avais pas vu avec un jour de retard joyeux anniversaire a ton magnifique Douguy

    bisous tendresse ma puce adorée

    martine

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:42

        Hello rêveuse,par se beau ciel bleu je viens te faire mille bisous bleus

                                   ♥♥♥ MILLE BISOUS BLEUS yes ♥♥♥

       

                                     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter