• ♥♥ Je suis une rêveuse ♥♥

    ***   Moi la rêveuse ***
    Moi la rêveuse
    Je suis une rêveuse
    Je partage avec vous mes songes
    Je suis une mystérieuse
    Je vous emmène dans mes voyages
    Je vis dans mes visions
    Je vous donne sans recevoir
    Je suis une illusion
    Je vous parle de mes espoirs
    Je suis peut être unique
    Je vous parle consciemment
    Je suis une romantique
    Je vous intrigue sûrement
    Je vous invite à me suivre
    Dans ce pays magique
    Je vous accueille dans mes nuits
    Dans ce qu'on appelle le rêve
    Mais moi la rêveuse
    Je vous le dis
    Garder toujours votre imagination
    Car si vous perdez vos rêves

    Cela tourneras en cauchemars
    Et la vie deviendras triste
    Parole d'une rêveuse....
    Bisous doux
    Monique

    ***   Moi la rêveuse ***

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:14

    BON VENDREDI.des coeurs et un petit oiseaux


    Gros Bisous dans un joli coeur


    Bisous petite Monique

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:23

    Coucou mon amie....Magnifique billet , oui gardons "le rêve" car bien souvent c'est lui qui nous fait avancer...Bon vendredi à toi ...Tu es une superbe amie...Si je ne peux revenir je te souhaite un bon week end...Bisous tendresse...Ton amie Jasmine...


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter