• ♥♥ Je Suis Moi ♥♥

    Etre sage ne m’intéresse pas

    car être sage signifierait

    jamais d’erreurs

    Plaire à tout le monde ne

    m’intéresse pas car plaire

    à tout le monde signifierait

    plaire à n’importe qui

    Etre sérieuse ne m’intéresse

    pas car être sérieuse

    signifierait être ennuyeuse

    Vivre comme les autres ne

    m’intéresse pas car vivre

    comme les autres signifirait

    vivre comme tout le monde

    Ce qui m’intéresse c’est vivre

    comme il me plait car vivre

    comme il me plait signifie

    vivre tout simplement.

    Je voulais remercier tout

    ceux et celles qui mon

    souhaiter ma fête autant

    par mails téléphone exact

    est même ceux qui m'ont

    oublier lol

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:39

    Bonjour à toi

    bon je fais parti de ceux qui ont oublié ta féte lol

    par contre ce que tu écris

    j'aime beaucoup

    c'est ma facon d'etre

    j'assume ce que je suis

    amitié

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:11
    Oups ! oubliée ta fête j'ai la tête un peu ailleurs . Joli texte . Je t'embrasse . Nadine
    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:14

    Bonjour ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi


    Désolée pour mon absence d'hier j'avais un problème avec mes mails et
    informaticien est venu


    Bisous tendresse et ensoleillé


    Calinous de BB Tanya et chatounets
    désolée ma puce adorée pour ta fête


    très joli écrit



    martine

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:43

    Mille excuses pour cet oubli...je t'apporte malgré tout les voeux de plus sincères de santé

     bonheur et chance pour l'année qui vient

    ♥♥♥ Bonne fête en retard mille bisous♥♥♥

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:01

    Oupsssss....je fais partie de ceux qui ne le savent meme pas! Ta fete? Anniversaire? What? dans mon pays, la seule fete individuelle est l'anniversaire ... Peut etre que je suis a la traine alors mille excuses ma docueur... Bon, pour me faire pardonner, voici en dessous plein de choses....

    Ton ecrit est magnifique! Quoi que....hummmmm...sage, je veux etre le plus proche de la sagesse mais je pense etre plutot "reservee" et "cartesienne" (meme si j'ai la tete dans les etoiles, lolll)....J'y peux rien, les maths et moi, ca a mal commence mais ca a fini en histoire d'amour, lollll

    Bisous a ma douceur, ma soeurette de coeur, belle journee....

      

      

     

            

     

                                                 

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:47

    Bonjour mon amie avec un jour de retard je viens te souhaiter ta fête qui est aussi la mienne lol !!

    gros bisous et une belle journée , steph a beaucoup d'ennuis sur blog word ,

    des chacals s'attaquent a lui et son amie , comme  Dab la jalousie et la méchanceté ne s'épuise pas sur ce blog ,

    bisous ma douce a bientot !

     

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:46

    Bonsoir petite Monique

    tout moi ton joli texte lol

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter