• ♥♥ Je Ne Suis Que Moi ♥♥

    Je ne suis qu'un bout de femme

    posée sur les ailes du vent et

    traversant le temps laissant

    pour seule place dans mon

    coeur les personnes qui

    m'entourent et mes rêves

    de douceur je ne suis qu'une

    petite fille dans le corps

    d'une femme vivant entre

    rêve et réalité joies

    enfantines et instants de

    maturité je ne suis que moi

    celle qui pose ces mots sur

    le papier des mots comme

    un miroir où mon âme

    se refléterait.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Poliatain
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:58

    Coucou mon amie la rêveuse ! Moi aussi j'ai un coeur d'enfant, cà doit être pour cela qu'on s'apprécie. Les rêves font partie de la vie. Je viens te souhaiter un très beau weekend ainsi qu'aux personnes qui t'entourent et qui t'aiment. Bisous.

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:00

    Bonne soirée douce Monique gros bisous doux

    fait de jolies reves 

    les images  sot tres belle 

    3
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:54

    big bisous bonne nuit

    l'ami Steph

    4
    ghislainc Profil de ghislainc
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 00:27

    image


                                coucou mon amie la RÊVEUSE


                             ici il pleut, c'est vraiment l'automne.


                            ma gentille MONIQUE je te dit un gros merçi pour tes commentaires.


                           j'ai lu et bien aimer ton billet, sa me fait toujours plaisir un grand plaisir,


                          de te visiter. je te souhaite un bon week-end, et une bonne semaine.


                         amitié ,tendresse, gros bisous


                        passionné de MOTO et VÉLO


                                GHISLAIN.

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:17

    Bonne journée  petite Monique adorée tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter