• ♥♥ Je Ne Suis Que Moi ♥♥

    Belle image

    Je ne suis qu’un bout de femme posée sur les

    ailes du vent et traversant le temps laissant

    pour seule place dans mon cœur les personnes

    qui m’entourent et mes rêves de douceur je ne

    suis qu’une petite fille dans le corps d’une femme

    vivant entre rêve et réalité joies enfantines et

    instants de maturité je ne suis que moi celle qui

    pose ces mots sur le papier des mots comme un

    miroir où mon âme se refléterait.

     

     

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:24

    Coucou ma douce rêveuse

    très joli écrit ma puce adorée

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J'espère que tu as déjà eu l'occasion de profiter du soleil, pour ma part non à  l'approche

    des congés bâtiments beaucoup de travail bureau.

    Excellent week-end et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse et gros câlinous de Tanya et Cie

    rosse

    martine

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:58

    Bon après midi douce Monique tendre bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter