• ♥♥ J’attends ♥♥

    J’attends mon bonheur

    Qui es-tu l’inconnu qui manque

    à mon destin lorsque dans ma

    vie j’ai peur de n’être rien elle

    est drôle ma vie de te chercher

    encore mais t’aurai-je trouvé

    au moment de ma mort

    Je ne te connais pas je crois

    tu me ressembles tes cris

    et tes douleurs tu sais parfois

    j’en tremble tu dois être

    courage lorsque toute seule

    j’ai peur tu dois être beauté

    lorsque je suis pudeur

    Peut-être as-tu bâti ces

    châteaux merveilleux

    que seule arrêtait

    l’immensité des cieux

    peut-être as-tu su faire

    un monde plus beau

    avec les mêmes pierres

    rendre les hommes

    égaux

    Dans les pleurs du vent je

    t’ai cherché parfois dans

    le froid de l’hiver quand

    basculaient mes pas j’étais

    trop isolée pour inverser

    la ronde et bien trop

    maladroite pour seule

    changer le monde

    Tu sais je me sens seule

    lorsque le soir revient

    qu’il me manque ce

    bonheur dont mon âme a

    si faim je ne sais qui tu es

    j’ai besoin de ta vie quand

    parfois il me manque cette

    force infinie

    Un jour sur mon chemin je

    verrai briller l’étoile dans

    le miroir enfin sera brisé le

    voile tu m’apparaîtras

    comme une lumière fatale

    et je te découvrirai tout au

    fond de mon âme.

    Bisous doux


     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 23:14

    Joli poème ma chere Monique . Bonne nuit et fais de doux rèves . Bisous .

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:20

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:51

    coucou monique

    j'espère que tu as passé un bon w-k

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous andré

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:19

    hello la petite monique

    je te souhaite un excellent lundi grosses bises julie

    5
    oldies
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:21

    Bonjour à toi à mon avis il doit tres pres de toi et je suis sur que tu ne t'en rend meme pas compte cherche avec ton coeur il es la j'en suis sur amitié

    6
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:40
    Bon lundi

    Coucou douce rêveuse


    Image du Blog mamymyriam.centerblog.net

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:44

    coucou ma belle monique

    je te souhaite une bonne journée gros bisous claude

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:32

    coucou ma puce , j y vais merci, gros bisous

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:45
    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:52

    coucou

    je te remercie de ton passege 

    j'ai une question comment tu fais pour l'oiel 

    tu le fais avec une animation ou flash 8

    je te souhaite un bon début de semaine 

    chez moi il pleue depuis hier

    chypie

    11
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:55

    Bonne journée douce Monique   tendre bisous

    12
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:04

    Bonjour Monique , il est très jolie ce poème  j‘aime beaucoup . Je  souhaite un bon lundi gros bisous Jacques .

    13
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:43

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:15

     

    Je viens te souhaiter une agréable semaine...

    Nous ici pas de pluie mais temps plus frais...

    Enormes bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

     

    un gros coeur de très bonne semaine avec doll

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:26

    il viendra ma reveuse il suffit de patienter.. merci pour tout gros bisous..


    bonsoir_024.gif

    16
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:36

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter