• ♥♥ J'ai Revé ♥♥

    L'amour rêve si doux

    qui m'enlève dans le

    sommeil et je m'envole

    avec toi là-bas où tout

    est merveille 

    L'oiseau chante dans les

    bois et l'hirondelle

    traverse l'air volant dans

    la nuit profonde jusqu'en

    sa demeure 

    Nos deux cœurs une âme

    exhalant leur tendresse

    paisible nous sommes deux

    rossignols qui chantent

    dans le soir 

    Cette nuit j'ai rêvé que

    j'étais un papillon et

    que je te cherchais où

    étais tu beau papillon

    qui rêvait 

    Je rêvais que j'étais moi

    Et que je rêvais de toi de

    baiser cette bouche la

    naissance de ta voix

    si chère

    Car la vie est une fleur et

    l'amour en est le miel

    comme entre tout j'aimerais

    être le plus beau de

    tes cadeaux.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:16

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon mercredi et c'est vrai qu'il fait très froid

    et surtout couvre toi bien si tu dois sortir.

    Vivement le printemps hi hi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Jean Luc

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:37

    Salut papillon rêveuse,mais oui l'amour nous enveloppe de son manteau de rêve merveilleux et....      mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:22

    Je ne t'oublierais jamais ma douceur des reves...on reve a la meme plume a vie...Et j'aime lire tes proses....


    Bisous douceur a ma soeurette que j;aime.


    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:14

    Bonsoir Monique , c'est un jolie rêve , Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques . 

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:03

    Bonne soirée douce Monique  gros bisous

    6
    oldies
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:45

    Bonjour monique

    encore de biens jolie choses que tu nous écris!!!!!

    passe une excellente journée

    amitié

    7
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:14

    Bonjour chere Monique . Je te souhaite un agréable jeudi en esperant que tout va bien . Gros bisous .

    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:31

    coucou ma belle monique chérie

    gros bisous

    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:53

    tres bonne journée je pense qu on aura de la pluie et il ne fait mme pas froid bisous 

    10
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:02

    Bon jeudi  douce Monique  gros bisous tendresse

    11
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:43

    coucou ma reveuse tu est le mien de cadeaux gros bisous tm..


    bonjour

    12
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:25

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter